“Belle évasion”

N° 1 sur 21 Hôtels à Porto Cervo
Tunis
“Belle évasion”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ce que nous gardons comme souvenir exceptionnel au Colonna c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel, sans compter les excellents conseils de Franco!!! Nous avons pu grâce à lui découvrir des endroits très agréables.
À faire et à refaire !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher “Zago W”,

comme Directeur de Colonna Resort, je saisis cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire cette review concernant votre séjour chez nous et pour les beaux compliments que vous nous avez envoyés a nous.

Je vais envoyer un merci tout spécial de Franco Melis e touts les personnelle de l’Hotel, qui est heureux d'avoir été un participant de transformer votre sejour en une expérience heureuse.

Dans l'espoir d'être en mesure d'étendre ancore une plus cordiale Bienvenue à Porto Cervo et restons à votre disposition pour tout besoin ou demande,

• Tchèque en 1er
francaise au maroc
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Colonna Resort, au mois de juillet!
alors les points positifs:

-très beau site , belles piscines, plage privée,
-excellent et professionnel concierge M. Franco Melis, qui nous a conseillé de bons restaurants et qui nous a aidé à planifier les journées où la météo n'était pas très clémente à porto cervo!
-bon petit déjeuner,

Les points négatifs:
- nous avions réservé une chambre classique à plus de 310 euros la nuit, la chambre était toute petite, et nous avons alors négocié à notre arrivée une chambre un petit peu plus grande à 400 euros,
- nous avons eu le premier soir des serviettes de toilette élimées
- nous n'avons pas aimé le mobilier de la chambre, petite télé coincée dans un meuble, impossible à voir depuis notre lit! confort limite de la literie,
- la salle de bains était toute petite, pas de kleenex prévu!
- wifi inaccessible depuis notre chambre,malgré l'appel d'un technicien et sinon très compliqué;un mot de passe par appareil à changer toutes les 12 heures en allant chercher un nouveau mot de passe à la réception!

Astuce pour la chambre : L'hôtellerie est très chère à Porto cervo, si vous devez séjourner au Colonna resort, opter plut...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher “ cocFranca ”,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire cette review concernant votre séjour chez nous et pour les beaux compliments que vous nous avez envoyés tels que:

- très beau site , belles piscines, plage privée,
- excellent et professionnel concierge M. Franco Melis, qui nous a conseillé de bons restaurants et qui nous a aidé à planifier les journées où la météo n'était pas très clémente à porto cervo!
- bon petit déjeuner

Je vais envoyer un merci tout spécial de Franco Melis, qui est heureux d'avoir été un participant de transformer votre sejour en une expérience heureuse.

- Je suis désolé d'apprendre que Vous n'avez pas apprécié le genre de meubles, parce que c'est un style rustique, style sarde, typique de la Sardegne , faite avec des couleurs pastel, souvent très apprécié par tous les clients;
- Même si je suis désolé qu'il y avait un problème avec le linge des serviettes, mais j'ai été confirmé qui rapidement être remplacé;
- Pour wi-fi, en fait, dans les jours de votre séjour il y avait un problème que l'orage avait éclaté quelques jours avant, la ligne téléphonique externe, maintenant tout a été rapidement fixé et le wi-fi fonctionne parfaitement.

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon service,professionnel,surtout de la part du consierge Mr franco Melis,qui nous a fait decouvrir des coin de reve en Sardaigne
Nous avons la chambre 4320, spacieuse,belle vue. Le site de l hotel est SPECTACULAIRE !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher “ Patrick E ”,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire cette tres belle review concernant votre séjour chez nous et pour les beaux compliments que vous nous avez envoyés tels que:

- spacieuse, belle vue.
- Le site de l’hotel est SPECTACULAIRE !

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable , la plage est très jolie. Les chambres sont sobres et distingués. Une mention spéciale pour le réceptionniste qui est très professionnel et serviable.Le restaurant est vraiment excellent et le petit déjeuner sur la terrasse est très copieux.

• Séjour du juillet 2013
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur "Rachid B",

comme Directeur de Colonna Resort, je saisis cette occasion pour Vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel,

Je Vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire cette tres belle review concernant Votre séjour chez nous .

Colonna Resort, 5 * * * * *
Porto Cervo - Costa Smeralda
Montrond-les-Bains, France
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce trés bel hôtel au mois de septembre avec une offre en demi-pension trés interressante sur le site internet de l'hôtel. L'accueil est très professionnel. Les équipements sont extras avec une mention spéciale pour les piscines. Le service est conforme à ce que l'on peut attendre de cette catégorie d'établissement. Le restaurant est une très bonne table avec un service impeccable. Nous avons aussi particulièrement apprécié le petit dejeuné.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire cette tres belle review concernant votre séjour chez nous comme:

- “ce trés bel hôtel”;
- “L'accueil est très professionnel”;
- “Les équipements sont extras”;
- “Le service est conforme à ce que l'on peut attendre de cette catégorie d'établissement”;
- “Le restaurant est une très bonne table avec un service impeccable”;
- “Nous avons aussi particulièrement apprécié le petit dejeuné”.

Costa Smeralda
Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour de 2 nuits réservé la veille dans un but RELAX
Dès l'accueil, on sent que le luxe vendu sur le site de l'hôtel risque de ne pas être au rendez-vous. Personnel froid et distant, sourire probablement emporté par le vent tempétueux qui soufflait ce jour là, pas de verre de bienvenue qui semble être de rigueur dans un établissement de ce standing.
Emplacement idéal avec magnifique vue sur la mer, plage parfaite (accès à l'eau idéal contrairement à ce qui est dit dans certains avis) et piscines incroyables. Pour le prix, au moins l'une d'entre elles mériterait d'être chauffée en début et en fin de saison (eau glaçiale à la mi-septembre). L'hôtel en lui-même par contre ne mérite pas 5 étoiles, chambre correctes mais sans plus, literie inconfortable, salle de bain propre mais quelconque, mini TV... Bref un bon 4 étoiles à 700 euros la nuit pour une chambre vue mer en pleine saison tout de même...
Niveau gastronomie, nous n'avons testé que le petit-déjeuner qui est bon mais là encore le service n'est absolument pas à la hauteur (malgré une armée de serveurs, plus de 15 minutes avant de recevoir nos cafés...).
Comme très souvent en Sardaigne, un véhicule est nécessaire l'hôtel se situant au bout d'une route sinueuses peu propice à la ballade. Plusieurs restaurants tout à fait corrects le long de cette dernière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous.

Même si je suis désolé d'apprendre que Vous ne considère pas l'hôtel digne de sa classification officielle.

Même si je pense que le principal problème de notre séjour était le temps, peut-être dans les jours n'était pas belle.

Dans l'espoir d'être en mesure d'étendre une plus cordiale Bienvenue à Porto Cervo et restons à votre disposition pour tout besoin ou demande,

Châteauneuf-Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bel hôtel ,mais qui ne mérite pas un 5 étoiles luxe.
Cadre magnifique ,mais perdu au bout du chemin.
Voiture impérative si vous voulez un minimum d'autonomie .
Les piscines et la plage privée sont parfaites, un personnel toujours présent même si peu souriant.
La déception vient de la décoration vieillotte et sans charme de ce complexe.
On se croirait dans un village vacances,c'est propre mais sans âme .
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur,avec du jus d'orange en brique servi dans des verres en plastique.
Des menus hors de prix et que dire d'Internet pour lequel il faut demander un code d'accès toutes les 12 h par appareil avant de bénéficier du wifi .
Je ne suis pas un râleur né,mais il faut applaudir quand c'est bien et critiquer quand ça déplait
J'attendais mieux d'un 5 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous et à la louange qui nous a envoyé comme :

- Bel hôtel;
- Belles piscines”,
- Cadre magnifique;
- Les piscines et la plage privée sont parfaites,
- un personnel toujours present.

Je suis désolé que vous n'avez pas apprécié le genre de meubles, parce que c'est pas un vieux meubles, plutôt c'est tout nouveau, mais c'est dans un style rustique, style sarde, typique de la Sardegne , faite avec des couleurs pastel, souvent très apprécié par tous les clients, même je pense que il est très agréable.

Voir également ces hébergements à Porto Cervo ou ses environs
Hotel Luci di La Muntagna
Hotel Luci di La Muntagna
N° 2 sur 21 à Porto Cervo
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 3 sur 21 à Porto Cervo
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 sur 5 bulles 1 245 avis

Vous connaissez Colonna Resort ?

Informations supplémentaires concernant Colonna Resort

Établissement : Colonna Resort
Adresse: Loc. Cala Granu | Via Capo Ferro KM 1.8, 07020 Porto Cervo, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Porto Cervo
N°1 des hôtels de luxe à Porto Cervo
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Colonna Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Beach Hotel & Resort
Colonna Hotel Porto Cervo