“Excellent restaurant dans un cadre sympathique”

Hivaoa Porto Cervo
Classé n° 7 sur 89 Restaurants à Porto Cervo
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 17 juin 2014

Accueil chaleureux et excellente cuisine, bon choix sur la carte, cuisine locale, personnel sympathique et prix tres corrects.
Un petit cocktail d au revoir offert a la fin du repas. Je vous recommande vivement d aller manger dans ce restaurant, Bravo ;-)

Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 2 juin 2014

Hivaoa est un super restaurant de Porto Cervo. Nous nous y sommes arrêtés avec mon mari tout à fait par hasard, nous étions très agréablement surpris par l'accueil chaleureux du responsable qui nous a recommandé ses meilleurs pizzas selon nos goûts et nous n'avons pas du tout été déçus de lui avoir faire confiance. Nous avons tellement apprécié que nous sommes retournés 3 fois à chaque repas de midi, nous avons essayé la melanzane a la parmiggiana qui était délicieuse, le poisson du jour super frais et très bon, les pâtes frâches, j'en ai encore l'eau à la bouche. La maison nous a offert des dijos au goût de sorbet de citron, un délice! Je vous recommande vivement ce restaurant!

Avis publié : 2 juin 2014

Accueil et ambiance très sympathique. Nous y avons mangé à midi. Ambiance vraiment Italienne, avec un patron qui gère depuis son bar, tjrs une petite attentions pour la clientèle. On s'y est vraiment senti très bien. J'y retournerai :))

Avis publié : 24 mars 2014

tres bon resto a porto cervo, l'acceuil est agreable ainsi que le cadre, tres bien placé, bonne cuisine a la sarde,des repas typiques de la region, on y mange vraiment bien, nous y retournerons, mais a faire en pleine saison il vaut mieux et surtout le soir plus romantique

Avis publié : 20 septembre 2013

Qui a dit que tout était cher sur la Costa Smeralda. Ce restaurant, en particulier le menu à 15 € service compris est tout à fait abordable, la cuisine de qualité et l'accueil très sympathique avec en prime un patron qui parle français. Allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Hivaoa Porto Cervo ont aussi consulté

Porto Cervo, Arzachena

Vous connaissez Hivaoa Porto Cervo ?