“Decus !”

N° 10 sur 21 Hôtels à Porto Cervo
Luxembourg, Luxembourg
“Decus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Visiblement typiquement le genre d´endroit ou on peut avoir de la chance ou pas. Nous ne l´avions pas eu. L´appartement annonce avec vue sur mer etait extrement sombre, avec la vue directe au restaurant principal du resort. Tres mauvais, au pasage. La vue sur mer fallait deviner. Elle etait perceptible en se mettant sur la pointe des pieds au coin de la terrasse. La literie tres, tres mauvaise et sale, au point de vous gacher les vacances. Le pdj tres, tres mediocre.Le service inexistant. Le seul point positif est probablement l´emplacement sur la Costa Esmeralda, mais de l´experience, il existe nettement meilleurs endroits, sans devoir etre en proximite de Porto Cervo qui en vaut pas la peine (sauf pour voir ou etre vu, mais uniquement en saison car deja au debut de septembre, c´est mort). Pour ameliorer nos vacances, nous avons pas hesite une seconde de prendre une autre chambre pendant notre voyage a l´archipel de La Maddalena, meme si notre sejour au Bagaglino a deja ete paye.

Astuce pour la chambre : pas la notre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Superbe petite résidence, au calme et avec une très belle vue. L'appartement est spacieux, le grand balcon très agréable et le personnel très accueillant et serviable. Il faut se déplacer en voiture pour aller dîner ou se balader mais cela vaut le coup car la résidence à du charme. Seul bémol, la plage de la résidence qui est assez petite et bondée.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bagaglino, Direttore de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chere Madame Claire,

Merci pour votre avis.

Nous tirons espoir que d'autres clients comme vous pouvez apprécier la beauté de nos appartements, dont beaucoup ont de vues spectaculaires sur la mer.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité,

Directeur Bagaglino I Giardini di Porto Cervo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

La résidence, composée de petits bâtiments, dans le style « costa smeralda » est très jolie, entourée de végétation méditerranéenne fleurie, de jardins, de bassins ; elle est très bien entretenue. La plage privée avec transats et parasols est au bout des jardins. Notre appartement de 2 pièces + kitchenette était vaste, très lumineux, joliment meublé, avec une magnifique terrasse offrant une vue mer à 180°. Le ménage est fait quotidiennement, y compris changement des serviettes de toilette. Il y a un restaurant très agréable où l’on prend en terrasse le petit déjeuner sous forme de buffet et qui propose pizzas et un délicieux menu renouvelé chaque jour. Le personnel, à l’accueil de la résidence et au restaurant, est charmant, compétent et attentif. C’est un endroit paradisiaque que nous adorons et que je recommande, d’ailleurs cela fait plusieurs années que nous séjournons une semaine et avons déjà prévu d’y retourner l’année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur,
merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la beauté de l'endroit, entouré de vegetation mediterranéenne, avec ses lacs et la plage qui complètent le cadre.
Nous esperons que d'autres Clients peuvent aprécier le confort des nos appartements aussi bien que la gentilesse et la compétence de notre personnel.
Nous espérons de vous revoir encore notre clients.
Cordialement
Manager Bagaglino I GIardini di Porto Cervo
Boston, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un très bon endroit avec des plages différentes à explorer tous les jours dans un rayon de 8 km... Eaux cristallines et sable fin garantis !
Concernant le complexe : très beaux jardins avec des points d'eau très bien entretenus au bord d'une plage sympathique. Profitez du service changement de serviettes...

Concernant l'appartement : très belle taille pour une famille de 4 avec une belle terrasse avec vue mer.

Sur place : foot, tennis, cours de gym, aquagym... très agréables.

Restaurant sur place avec pîzzas ou poissons en fonction du budget.

Je recommande !

Astuce pour la chambre : En hauteur pour bénéficier de la vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bagaglino, Direttore de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Monsieur Eric,

Merci pour votre avis.

Nous tirons espoir que d'autres clients comme vous
pouvez apprécier la beauté de notre plage,
ainsi que la vue sur la mer de nos appartements spacieux.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité,

Directeur Bagaglino I Giardini di Porto Cervo
Montbonnot-Saint-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Voilà un bel endroit ...une crique aux eaux turquoise,et sur la colline, ce drôle de village 'idéal' ! Le style 'Costa smeralda ' : de beaux bâtiments aux couleurs chaudes,des petites rues pavées,(jetez un œil au sol,de belles rosaces avec pierres et briques disséminées ça et la.... Des porches en pierre de taille,des patios aux charpentes en bois,ployant sous des bougainvilliers,et surtout des peintures murales dans les recoins des balcons.....fresques de vigne,de bâtiments,de rideaux,d oranger....le tout en trompe l œil...a la manière pompéienne .... C est très réussi. Avec la patine des années...
Pour 2 , nous avions un appartement très vaste,a la déco soignée ( comme l ensemble de cet hôtel) ..... Une vue superbe ,sur la mer!
Nous n avons jamais utilisé la kitchenette ,pourtant bien conçue!!
Le matin, le petit déjeuner est servi dans le resto de l hôtel : la terrazza sul mare.
Tout a fait bien! Des viennoiseries toutes fraîches, du sale pour les amateurs! Des fruits frais( dont je raffole le matin) ...bref,rien a envier aux plus grands complexes!!!! avec le sourire du personnel en plus!!!
C est vrai qu il y a quelques guêpes, mais on est dehors,en pleine nature,c est l'été ....ou est ce qu il n y en aurait pas????
Notez que ce restaurant a une annexe sur la plage,qui est fort agréable! nous y avons déjeune tous les jours ! belles salades,( du choix! ) ,petit vin frais, le tout sous les pins,et servis avec le sourire... A 2 pas de la très belle plage de bagaglino..... Il y a toujours un parasol et 2 transat a dispo, installés par le maître nageur,très sympa.
La plage étant a l abri des vagues, on peut nager,et faire ses longueurs,pépère.....
Notez que pour les amateurs, il y a une équipe d animateurs.....apprendre la salsa, c est a 18h!
Bref,vous l avez deviné, on a apprécié ce séjour, au calme,.....
Notez qu a la réception, vous pouvez réserver une journée en voilier, que vous recommande!
Jolie balade aux îles maddalena.... Avec une équipe compétente et sympa!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cluses
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille à l'hôtel Bagaglino. Cette résidence se compose de petits bungalows ayant 2 chambres, 1 salon, 1 petite cuisine (sans four ni lave vaisselle) et d'une grande terrasse couverte offrant pour la plupart une très belle vue sur la mer. Les appartements sont meublés très simplement mais sont propres et spatieux. Le problème est qu'il n'y a pas de climatisation et qu'il fait donc très chaud la nuit en été. Les bungalows étant tous accolés les uns aux autres, on entend également très bien les voisins !
Par ailleurs, cet hôtel n'est pas conseillé aux personnes à mobilité réduite car tous les appartements sont desservis par une multitude d'escaliers.
La plage est assez petite et pas très agréable du fait de la présence de bateaux amarrés à quelques mètres, et d'un sable assez grossier qui devient brûlant vers midi. Les parasols et les transats sont attribués tous les soirs à 19 h précise, par tirage au sort pour le lendemain. A savoir que 2 transats seulement sont attribués par famille.
Le buffet du petit déjeuner est très réduit : croissants, pain, céréales, oeufs, fromage et jambon. Très basic donc, sans compter la présence de guêpes autour des tables qui est très désagréable, d'autant plus que des clients se font régulièrement piquer.
Le ménage est fait quotidiennement.
Il n'y a ni piscine, ni chaîne de télévision française. Le cadre extérieur de l'hôtel est néanmoins très agréable.
A savoir aussi que la ville de Porto Cervo située à 2 km est très jolie mais totalement hors de prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons adoré notre séjour. La
Résidence est vraiment très agréable et très bien placée (commerces à 2 km et plages superbes à 10 km). La pizzeria sur place est très pratique et excellente. La plage est sympa mais bien sur en retrait par rapport aux environs. Nos deux enfants ont apprecie le mini club. Le personnel est charmant. Les apparts sont très grands mais seul bémol la cuisine n'est pas super bien équipée. Une excellente surprise. Vous pouvez y aller les yeux fermés mais voiture obligatoire.

• Séjour du juin 2013
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 3 sur 21 à Porto Cervo
Balocco Hotel
Balocco Hotel
N° 5 sur 21 à Porto Cervo
Grand Hotel in Porto Cervo
Grand Hotel in Porto Cervo
N° 11 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Bagaglino I Giardini di Porto Cervo ?

Informations supplémentaires concernant Bagaglino I Giardini di Porto Cervo

Établissement : Bagaglino I Giardini di Porto Cervo
Adresse: Via Spargi, 18 | località Liscia di Vacca, 07020 Porto Cervo, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Porto Cervo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
N°10 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bagaglino I Giardini di Porto Cervo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagaglino I Giardini Di Porto Cervo Sardaigne