“Excellent séjour”

N° 10 sur 21 Hôtels à Porto Cervo
Le Plessis-Robinson, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est merveilleusement situé et aménagé avec une vue à couper le souffle. Les grands espaces verts et l'accès à la mer en moins de 5 minutes sont superbes avec des enfants. La Terrazza Sul Mare attenante sert une cuisine très correcte et variée à apprécier à déjeuner ou à dîner. Personnel toujours accueillant, souriant et serviable.

Séjour du août 2014
bagaglino, Direttore de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Monsieur Hadi,

Merci pour votre avis.

Nous tirons espoir que d'autres Clients comme vous peuvent apprécier le site et la beautè de notre plage, qui est proche de nos appartements, ainsi que la gentilesse du notre personnel et la délicieux et variée cuisine du Restaurant "La terrazza sul Mare".

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité,

Giampaolo Pargoli
Directeur Bagaglino I Giardini di Porto Cervo

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

La belle vue et le site sont splendideś au calme et même en pleine saison sans impression de foule. Nous avions un appartement avec une vue magnifique. La déco est un peu datée mais l intérieur est très propre. C'est vrai que l hotel mérite un ravalement mais difficile de tout avoir. Pour info il est mitoyen avec l hotel le palme, mieux entretenu mais nettement plus cher.
Pour le reste le personnel est très bienveillant, la plage agréable avec les transat inclus dans la prestation.
Côté animation cela a été la bonne surprise, nos enfants se sont vraiment plus. Enfin, la localisation est très bonne pour rayonner sur l'île de la madelena, Porto cervo et les plages. Bref nous le recommandons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bagaglino, Direttore de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur Jelis,

Merci pour votre avis.

Nous tirons espoir que d'autres Clients comme vous peuvent apprécier la belle vue de nos appartements spacieux, le site et la beautè de notre plage, ainsi que la gentilesse du notre personnel.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité,

Giampaolo Pargoli
Directeur Bagaglino I Giardini di Porto Cervo
REMIREMONT
Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est correct, malgré le fait que le bâtiment soit vieillissant... En effet, la fenêtre de la salle de bains, donnant sur la roche (oui oui....), est en piteux état, avec des clous qui ressortent et un entourage à changer ! L'hôtel est également loin de tout, un bus passe à proximité mais les horaires sont aléatoires ! Et passages peu nombreux. Bref, il est IMPERATIF de prévoir une voiture ! Et la louer directement à l'aéroport... Car l'hôtel vous demande 40€ de plus pour amener et reprendre le véhicule à l'hôtel. Point négatif également : pas de clim dans la chambre.
Néanmoins, le personnel à la réception est plutôt agréable, et nous avons également apprécié la sympathie du personnel du restaurant La Terrazza Sul Mare.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 24 juin 2014

Suite à la grève des contrôleurs ,mon vol a été repoussé de 3 jours . J'avais réservé une semaine à l'hôtel bagaglino et ceux ci ont accepté de me rembourser mes 3 jours manquants . Je les remercie ainsi que le site booking qui était mon intermédiaire et qui a très bien réagit .

je vous dit donc à vendredi à porto cervo si mon vol n'est pas encore annulé .
Quelle galère ses grèves !

Chantal Le Tarnec

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour d'une semaine, début juin 2014. 2 adultes, 2 enfants. Personnel agréable, résidence propre mais mal entretenue. A ce rythme, dans 5 ans, les appartements seront des taudis. Malgré le calme du hors saison, nous avons eu la malchance d'avoir des voisins très bruyants (2 ou 3 familles ensemble prenant notamment des repas animés jusque tard dans la nuit à 10 sur le balcon). Le restaurant La Terrazza sul Mare, seul ouvert à cette période, est assez mauvais avec une musique forte et pourrie. Idem, le bar de la plage diffuse non-stop la radio à fond dans ses hauts-parleurs, publicités comprises. Heureusement, on ne l'entendait quasiment pas depuis le rivage. La plage est propre (bien que les Italiens fumeurs,comme partout dans le monde, écrasent leurs cigarettes dans le sable et y laissent leurs mégots), l'eau était fraîche mais bonne pour la baignade en ce début juin. Nous n'avons pas vu de méduses, mais plusieurs espèces de poissons (sar, girelle...). La "baie" constituée de petites criques (privées, appartenant aux villas environnantes) est charmante. Joli parc.
A 30mn à pied, un bourg avec une supérette et des restaurants. Les prix pratiqués sont ceux de Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monthey, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement, nous avons beaucoup apprécié l endroit mais cependant pour mériter une quatrième étoile, il faudrait avoir la climatisation et un meilleur entretien du jardin et de l ensemble du complexe.
Le sanitaire et la cuisine etaient vieillissants. Tout ce complexe mérite beaucoup mieux.
Véhicule indispensable si vous résider au Bagaglino. Le personnel était sympathique. Cependant nous avons passé de très belles vacances, la région est magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Dommage qu'en Sardaigne on n'ai pas compris qu'il existe un tourisme en mai. beaucoup trop de sites, de boutiques et d'aménagements touristiques fermés. Il en demaure pas moins que le site est magnifique. et l'hôtel fabuleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grand Hotel in Porto Cervo
Grand Hotel in Porto Cervo
N° 11 sur 21 à Porto Cervo
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 2 sur 21 à Porto Cervo
Balocco Hotel
Balocco Hotel
N° 4 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Bagaglino I Giardini di Porto Cervo ?

Informations supplémentaires concernant Bagaglino I Giardini di Porto Cervo

Établissement : Bagaglino I Giardini di Porto Cervo
Adresse: Via Spargi, 18 | località Liscia di Vacca, 07020 Porto Cervo, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Porto Cervo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Porto Cervo
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
N°10 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bagaglino I Giardini di Porto Cervo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagaglino I Giardini Di Porto Cervo Sardaigne