“top churrasco”

Classé n° 2 sur 90 Restaurants à Porto Cervo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

excellent churrasco, à un prix très abordable (environ 40€ sans les boissons) dans la superbe ville de porto cervo.
avec accueil et disponibilité au rendez vous.
l'ananas chaud, avec une pointe de cannelle, conclue une magnifique soirée.
dommage que la température ne nous est pas permis de diner à l'extérieur, avec sa piscine et ses oliviers....

Avis publié : 27 avril 2014

nous avons longuement recherché un restaurant en ce dimanche soir et nous nous sommes arrêté sur Aruana.
Nous nous sommes pas trompé, c'était vraiment très bon. Nous avons beaucoup aimé le concept du service unique buffet et découpe de viande a l'assiette. Il s'agit d'un menu unique a 38 euros ; pour ce tarif vous aurez droit a un buffet très copieux d'entrée, de plat chaud et de fromage. Puis le serveur vous apportera directement dans l'assiette différentes sortes de viandes cuites a la façon barbecue, très orignal et surtout succulent.
Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez vous, le cadre et le service sont aussi a la hauteur. Un musique d'ambiance brésilienne et des bougies sur les tables font de ce lieu, un endroit très romantique et convivial. a recommander !!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

A recommander. Un tres bon repas, vins et service. Le prix va avec mais il faut se faire plaisir dans la vie.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Tout est parfait
Le personel est fantastique
Grand choix au buffet et pour la viande que dire apart
Delicious
Je recommande à tous surtout pour les grandes familles et amis et en plus sa reste un resto chic et raisonnable

Avis publié : 12 septembre 2012

Tout était parfait , l'athmosphére, la nouritture à volonté avec un buffet énorme...

Le seul point négatif est que l'un des serveurs aimait un peu trop les clientes à mon goût !

Les voyageurs ayant consulté Aruana Churrascaria ont aussi consulté

Porto Cervo, Arzachena

Vous connaissez Aruana Churrascaria ?