“Charmant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 22 Hôtels à Porto Cervo
paris
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel charmant , personnel adorable , cocktail apéritif Sarde offert tous les soirs devant l'hotel donnant un côté très chaleureux . Accueil aux petits soins , très bien situé à quelques minutes a pied de la ville . magnifique piscine . Il vous faudra une voiture pour vous rendre aux plages plus sublimes les unes que les autres . Petit bémol a mon goût : déco trop chargée c'est dommage ! L'architecture intérieur est tellement belle que quelques fauteuils design suffiraient ! Paravent en bois , grands vases de fleurs séchées partout , tableaux en trop grand nombre !!! :-(
Et il nous manquait aussi l'orange pressée fraiche le matin indispensable et quelques chaînes françaises a la télé auraient fait le bonheur des kids ! Malgré quelques efforts le service de restauration au bord de la piscine n'était pas très au point lors de notre séjour !
Ces quelques détails n'ont en rien gâché notre agréable séjour dans cet hotel très bien entretenu !

Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

belle chambre avec une superbe terrasse et vue sur la marina
le repas du soir est tout à fait correct
on sent le personnel pas encore entierement dans le bain....mais les bonnes intentions sont là!!!!!
petit dejeuner par contre moyen:PAS DE PAIN FRAIS!!!!!!!des gateaux ....mais encore congelés!!!!!un tantinet desordre.....la charcuterie était excellente....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le chesnay
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons séjourné au mois de septembre heureusement pour 1 seule nuit dans cet hotel. nous avons eu une chambre en sous sol donnant sur de la végétation non entretenue sans aucune vue du ciel et avec soi disant vue sur montagne...de plus notre chambre était située juste à côté du local des femmes de chambre et dès le matin 8h00 vous êtes réveillés par ces dernières qui parlent très fort....et commencent leur ménage...
cette chambre donne en plus sur le bloc climatisation de l hôtel...je vous laisse deviner le bruit que cela engendre...Nous avons été berné par de la publicité mensongère qui donnait cette chambre sur un très beau panorama.......La salle de bain est minuscule....
Le restaurant est d'assez bonne qualité mais cher. Le maitre d'hotel qui s'occupe de vous est charmant.
Lorque l'on a la chance d'obtenir une chambre donnant sur le golf qui en effet est magnifique alors je pense que le commentaire doit être tout autre... Mais là pour le prix que l'on a payé, le rapport qualité prix est minable......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons récemment passé deux semaines dans cet hôtel plein de charme et convivialité.
L'emplacement est extraordinaire avec une vue imprenable sur le golf et la marina.
Notre chambre était spacieuse avec une belle terrasse.La nourriture était correcte et nous avons eu la possibilité de
déguster les spécialités sardes.
Le personnel était trés serviable qui a rendu notre séjour encore plus agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

J'ai passé une semaine (Sept. 2007) à l'hotel luci di la Muntagna.
Il faut reconnaître que l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel avec vue sur la Marina. L'hôtel a été restauré récemment et les chambres sont meublées et décorées sobrement, avec des couleurs et des tissus typiquement sardes. La chambre que j'ai occupée était relativement petite et la douche minuscule malgré la taille normale de la salle de bains. La vue depuis le balcon de la chambre est extraordinaire.
Le personnel et la direction sont très sympathiques et souriants, la piscine est agréable. A pied le centre de Porto Cervo est à 5 minutes.
Très bel hôtel, un peu cher (surtout en haute saison).

• a aimé — l'emplacement avec vue panoramique
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto Cervo ou ses environs
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 1 sur 22 à Porto Cervo
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 3 sur 22 à Porto Cervo
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna...
N° 7 sur 77 à Arzachena
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 21 à Baia Sardinia
Balocco Hotel
Balocco Hotel
N° 7 sur 22 à Porto Cervo

Vous connaissez Hotel Luci di La Muntagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luci di La Muntagna

Établissement : Hotel Luci di La Muntagna
Adresse: Via Sa Conca, 07021 Porto Cervo, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Porto Cervo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luci di La Muntagna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luci di La Muntagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luci Di Muntagna
Hotel Luci Di Muntagna