“Une certaine déception” 3 5 étoiles
Avis sur Colonna Country and Sporting Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Colonna Country and Sporting Club a été ajouté à vos Favoris
Colonna Country and Sporting Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loc Porto Cervo Marina | via Capo Ferro snc, 07020 Porto Cervo, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
N° 15 sur 21 hôtels à Porto Cervo
Bruxelles, Belgique
“Une certaine déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'infrastucture de l'hotel est très bien. Des bungalows dans de très beaux jardins fleuris et bien entretenus. Deux piscines de petites profondeurs surtout destinés aux enfants. Il y a un mini club.On est a 45 mn. de marche de Porto Cervo.
Par contre, je n'ai pas été contente au point de vue nourriture très fade, très basique assez quelquonque, en tous les cas, pas digne d'un hotel 4*.Au point de vue personnel, suivant leur humeur du moment gentil ou sec. Toutes leurs explications sont approximatives. C'est dommage, car l'hotel est bien. Il faut savoir, d'autre part, que la Sardaigne est très cher. A Porto Cervo, on peut payer un demie bouteille d'eau 12€ et un Chivas: 30€!!!
Mais la Sardaigne est belle au point de vue nature.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel fin juin/début juillet. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Cela avait mal commencé car quand nous sommes arrivés nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un problème dans la réservation mais cela c'est vite arrangé et on nous a donné une chambre meilleure que ce que nous avions demandé. Le point le plus positif de cet hôtel était sans nul doute la nourriture. C'était vraiment délicieux. Les plats étaient toujours pleins de saveur et typiques.
Le service était également très bien. Il y avait quelqu'un qui surveillait au tennis et qui nous a donné une heure de cours tous les jours.
Le seul point négatif est que la piscine n'est pas idéal pour faire des longueur mais elle est très bien adaptée aux jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons séjourné dans la suite junior. La vue était splendide. Pour la cuisine c'est 10/10 il n'y a rien à dire, c'est trés fin. Par contre sans voiture c'est l'horreur. Le soir la route n'est pas éclairée, et les trottoirs ne sont pas présents partout, il est impossible de se rendre au port !! Si vous voulez déposer vos valises et ne pas bouger c'est l'hôtel idéal. Par contre si vous aimez visiter alors vous devez opter pour la location de voiture +/- 65 € / jour !

• a aimé — Les piscines et surtout la cuisine
  • n'a pas aimé — les activités
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

nous avons passé de très bonnes vacances en suite junior demi-pension. très bonne cuisine,accueil très sympa,très belle piscine mais il faut absolument louer une voiture car les hotels sont un peu isolés.De magnifiques plages a voir absolument.

• a aimé — sympathie gens
  • n'a pas aimé — activités
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Agen Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons opté pour la formule résidence, deux fois moins chère que l'hotel lui-même, qui ne propose que des suites juniors, et le prix va avec! Que ce soit en résidence ou en hotel, ce sont des petits bungalows situés pour les suites autour de la piscine et au-dessus et pour les résidences, en face l'hotel.
La formule résidence comprend le ménage fait tout les jours, la fourniture et le changement du linge.
Le bungalow à l'inérieur n'est pas terrible.Une décoration très vieillotte, mais on oublie très vite cet aspect car la végétation autour est très agréable, avec une petite terrasse ombragée. La formule résidence a l'avantage de la tranquilité, pas de bruit (si ce n'est la route en face) et une piscine à part. En résidence on a le droit d' utiliser toutes les installations de l'hotel. Bref pour un séjour beaucoup moins cher que les suites, cela vaut le coup.
Pour la formule hotel, les chambres sont certainement comme le montre les photos de l'hotel, mais de la pisicine, nous avons vue sur les bungalows.
L'avantage de la cuisine équipée n'est pas négligeable à Porto Cervo où il est impossible de trouver un restaurant bon marché !!
Le ménage est très bien fait. L'accueil agréable, le restaurant très bon. Je déconseille les petits déjeuners en formule résidence, qui sont très chers et pas du tout à la hauteur. Le parc et la piscine très agréable et la plage de cala granu à quelques centaines de mètres à pied.

• a aimé — la végétation et la pisicine
  • n'a pas aimé — la déco de la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porto Cervo ou ses environs
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 8 sur 21 à Porto Cervo
Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel
Hotel Pitrizza, a Luxury Collect...
N° 2 sur 21 à Porto Cervo
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 9 sur 21 à Porto Cervo
N° 2 sur 22 à Baia Sardinia
Hotel La Bisaccia
Hotel La Bisaccia
N° 7 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Colonna Country and Sporting Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonna Country and Sporting Club

Adresse: Loc Porto Cervo Marina | via Capo Ferro snc, 07020 Porto Cervo, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Porto Cervo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colonna Country and Sporting Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Country and Sporting Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colonna Resort Country And Sporting Club Porto Cervo
Colonna Country Resort