Avis publié : 13 août 2015

Hôtel bien situé face à la mer avec une vue superbe ( pour les chambres avec supplément).decor très basique mais salle de bain bien équipée et tout est très propre.Personnel d'étage et de salle à manger très aimable.Repas moyen en demi pension,petit déjeuner plutôt bien hormis les jus de fruits.
Le bémol est l'accueil des propriétaire ,juste poli et aucun "au revoir" ou " bon voyage"lors du départ.Systeme ubuesque de clés...Une pour la chambre,normal!Une pour la plage qui sert à faire fonctionner l'unique douche alors qu'il n'y a aucun service de plage(un bar peu engageant et ouvert à tous et déplacement plus ou moins long pour s'y rendre)une troisième pour le cadenas du parking (modèle à deux euros...)pour laquelle on vous dit qu'il faut, à peine donnés les passeports,laisser une caution de 20 e( un reçu est fourni)et à récupérer en fin de séjour.Quelle perte de temps!En général on signale au client qu'en cas de perte,il devra dédommager .
Pour sa situation donc et c'est tout mais c'est déjà beaucoup.Le prix pour deux est tout de même de 250 e par jour en demi pension en août pour un trois étoiles de base.Sur une rue peu plutôt calme.

Astuce pour la chambre : Chambre Vue mer sinon sans intérêt
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2015

Confortable, belles plages de galets à proximité. Bon accueil. Chambres avec vue mer ou arrière. Places de parking.
Pas très bien insonorisé entre les chambres. Chambres vieillottes. Eloigné du centre à pied.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2015

Hotel bien mais !!!!!!
Salle à manger bruyant
Chambre petite, salle de bain petite,
Petit déjeuner tres bien
Par contre le personnel est très acceuillant et gentil,
La plage est a 4 minutes la vielle ville est a 5 minutes

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur la mer le matin ça fait du bien au moral
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel en bord de mer à Portoferraio. Les fenêtres de la chambre donnant sur la mer, la vue était magnifique depuis le balconnet, faisant oublier l'exiguïté de la chambre et son côté vieillot. Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas bon, c'est trop cher. La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle ; encore que nous avions un menu prévu dans le cadre d'un séjour organisé, probablement à titre individuel servent-ils des choses différentes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons séjournons dans cet hôtel durant trois nuits et à part la vue sur la mer (qui est en supplément) rien dans cet hôtel n'a d'intérêt la chambre était vieillotte et pas vraiment propre, les serviettes de bain ressemblait a un dessus de lit découper, les personnes à l'accueil n'était pas vraiment souriante et même plutôt désagréable et internet était payant 5h/3h (bien entendu le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre) alors que la nuit nous coûtait tout de même 135€ par nuit

Si vous avez la possibilité de séjourner ailleurs sur cette magnifique île n'hésitez pas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple