“Excellent dîner qui restera dans nos mémoires”
Avis sur Osteria Pepenero

Osteria Pepenero
Classé n° 3 sur 124 Restaurants à Portoferraio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2017

C'est tout simplement du grand art en terme de cuisine. Félicitations au chef! Le cadre est sympathique ainsi que le personnel. Les plats sont délicieux et pleins de saveur. Il y a une vrai recherche des saveurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2017

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Menu dégustation 7 plats vraiment incroyable pour les amateurs de poisson. Cuisine vraiment raffinée, cadre impeccable, cuisine en visuel ce qui permet de voir l'équipe en action dans une superbe cuisine. Tables bien dressées. C'est un endroit incroyable car perdu au fond d'une ruelle de Porto ferraio. De très loin, le meilleur restaurant que nous avons fait. J'ai hâte de revenir à Elbe pour cet endroit !! Cerise sur le gâteau, service impeccable et le patron qui parle français est un passionné très sympathique. Merci pour ce merveilleux moment qui nous a permis de clôturer incroyablement notre semaine sur cette magnifique ile !!

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Sans conteste le meilleur repas de l'île Un patron très sympathique et amoureux de son travail qui a su nous conseiller admirablement aussi bien pour les plats que pour les vins. Un personnel amiable à la hauteur des qualités de cet établissement. Une véritable découverte qui vaut le détour. Merci pour cet accueil et l'excellence des plats.

Avis publié : 17 août 2017

Une cuisine raffinée. Les papilles s'en souviennent encore !!! Les produits sont de qualité et cuisinés à merveille. On y trouve du bio, du local. On nous a traduit le menu en français. Le personnel est très compétent. On y retournera la veille de notre départ pour terminer nos vacances sur une note plus que positive !

Avis publié : 9 août 2017

Nous n'avions pas réservé, mais arrivés vers 19h15, le patron nous à installés à l'intérieur.
accueil très chaleureux aussi bien côté serveurs que patron.
Ce dernier nous commenta dans un parfait français toute sa carte, issue de produits locaux, du viticulteur local, des pêcheurs du port...
Repas délicieux, très belles présentations, poisson sublime...
Plaisir des yeux et des papilles..

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pepenero ont aussi consulté

Portoferraio, Île d'Elbe

Vous connaissez Osteria Pepenero ?