“Que du plaisir...”

Classé n° 3 sur 124 Restaurants à Portoferraio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2018

N'hésitez pas à quitter le port et vous engager dans cette petite ruelle sous le porche quasi au bout de celui-ci et aller découvrir cette Osteria. Antonio vous fera découvrir de merveilleux plats , sans oublier son plateau de fromage , le tout accompagné de vin chaque fois adapté au plat. Il vous expliquera tous les détails de ses produits et sa passion du vrai terroir valorisant encore plus son accueil de qualité !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Trouve grâce à TripAdvisor une adresse un peu à l’écart du centre. Un accueil gentil,souriant, efficace. Menu dégustation à 7 plats. Que du plaisir . Du gout, des saveurs, des plats qui sortent de l’ordinaire. Mention particulière pour le thon fumé. Tres bon conseil pour le vin et prix du vin tres correct. Une excellente adresse et au final la meilleure de Portoferraio.

Avis publié : 30 octobre 2017

Nous connaissons Antonio, le" patron "depuis 30 ans quand il dirigeait un restaurant en Emilie Romagne et apprécions les bonnes tables .Nous venons de découvrir Pepe Nero et son menu dégustation autour du poisson , c'est vraiment excellent avec une mention spéciale pour le poulpe (cuit au bouillon , puis rôti au four) servi avec une purée de cèpes et un peu de cèpe cru .La cuisine vitrée est ouverte sur la rue et sur la salle et le travail de la cuisine est "transparent".La convivialité d'Antonio est toujours là .Tous les produits sont frais (poissons des pêcheurs de l'île).
La meilleure table de l'île d'Elbe. Carte des vins très intéressantes

Avis publié : 21 septembre 2017

C'est tout simplement du grand art en terme de cuisine. Félicitations au chef! Le cadre est sympathique ainsi que le personnel. Les plats sont délicieux et pleins de saveur. Il y a une vrai recherche des saveurs.

Avis publié : 27 août 2017

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Menu dégustation 7 plats vraiment incroyable pour les amateurs de poisson. Cuisine vraiment raffinée, cadre impeccable, cuisine en visuel ce qui permet de voir l'équipe en action dans une superbe cuisine. Tables bien dressées. C'est un endroit incroyable car perdu au fond d'une ruelle de Porto ferraio. De très loin, le meilleur restaurant que nous avons fait. J'ai hâte de revenir à Elbe pour cet endroit !! Cerise sur le gâteau, service impeccable et le patron qui parle français est un passionné très sympathique. Merci pour ce merveilleux moment qui nous a permis de clôturer incroyablement notre semaine sur cette magnifique ile !!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pepenero ont aussi consulté

Portoferraio, Île d'Elbe

Vous connaissez Osteria Pepenero ?