“Restaurant stylé avec une carte intéressante mais...”
Avis sur Ristorante Lido

Ristorante Lido
Classé n° 12 sur 122 Restaurants à Portoferraio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2017

Nous avons dîné pour un prix de 60€ par personne. Repas complet avec apéritif et vin. Si la carte est alléchante, la saveur n'est pas forcément au rendez-vous. Il faut dire que ce soir là ils avaient une table de 26 convives à servir et cela peut avoir influencer la qualité de la préparation des plats. Le service était également lent.

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Vraiment vraiment bon. Service impeccable,le poisson parfait, la viande gigantesque. À recommander. On reviendra

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Super terrasse fleurie et au odeur de jasmin dans petite rue typique
Agréable pour manger entre amis
Service sympathique
Poissons frais et bon dessert
Pris correcte

Avis publié : 14 août 2015

Nous avons diné ce soir dans ce restaurant, l'accueil est très agréable, la carte se compose de plats italiens et de poissons locaux. Il y a une belle carte des vins et quelques belles bouteilles exposées dans le restaurant; Nous avons gouté plusieurs sortes de pates qui étaient bonnes, c'est une bonne adresse;

Avis publié : 15 octobre 2014

Bravo pour ce restaurant que nous avons connu l'année dernière . Nous y sommes retournés cette année avec toujours autant de plaisir . Un accueil très sympathique de Fabrizio le patron . L'assiette de poissons cru est un pur délice ainsi que le fritto misto , le meilleur, et de loin , mangé sur l'Ile d'Elbe . Très belle carte des vins et très bonnes suggestions faites par Fabrizio . Et en fin de repas , il nous a fait découvrir une grappa fantastique ... restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Lido ont aussi consulté

Portoferraio, Île d'Elbe

Vous connaissez Ristorante Lido ?