“Un troisième séjour parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Airone del Parco & delle Terme

et 1 autre site !
Hotel Airone del Parco & delle Terme
“Un troisième séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Deux éléments très satisfaisant cette année:
- la sympathie et le professionnalisme du personnel sans exception
- l'extrême qualité des repas le soir (une mention particulière pour l'escalope de veau au citron que nous avons pu savourer, une perfection).

La journée de Ferragosto restera dans nos mémoires avec l'animation énergique d'Andrea et une soirée de gala fantastique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Aprés avoir consulté les avis sur Tripadvisor, nous avons réservé 15 jours dans cet hôtel. Une chambre pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) en plein mois d'août. Effectivement,les infrastructures sont intéressantes: une gde piscine d'eau de mer, une piscine pour les enfants,tennis,une petite plage privée (sans prétention mais avec une jolie vue sur Portoferraio) etc....Le resto est de bonne facture quoi qu'un peu cher pour qui souhaite dîner le soir par exemple. Comptez 70€ (sans les boissons) pour 2 adultes et 1 enfant.Mais bon, la qualité est au Rv et le service impécable. Il faut quand même réserver pour avoir une table donnant sur la piscine. C'est plus sympa.
Néanmoins et si vous aimez les réveils en douceur, les matins au calme devant votre petit déjeuner et bien là , il y aura un petit hic!! L'hôtel est quand même un peu bruyant à cette époque de l'année. Les chambres sont mal insonorisées et donc il faut oublier les petites grâces matinées. Le soir, vous ne vous endormirez pas avant 23 h voire minuit pour les mêmes raisons.
Dommage car le reste est plûtot pas mal et le personnel vraiment trés sympa et trés pro.

Astuce pour la chambre : Les suites sont moins bruyantes (mais plus chères) car elles ne donnent pas côté jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé à 5 mn de Portoferraio, dans un endroit calme, l'Hotel Résidence est très propre avec un très bel accueil ! Le jardin est magnifiquement entretenu, les chambres spacieuses avec une petite terrasse privative. Belle piscine !Petit déjeuner impeccable avec beaucoup de choix !
Le tout pour un prix très modique !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Suite à notre excellent appréciation de la structure l'an dernier, nous avons souhaité séjourner de nouveau dans cet hôtel club cette année.
Les chambres familiales communicantes restent toujours aussi spacieuses et propres. Le parc, la vue, la piscine toujours aussi agréables. En revanche, ce sont les services qui se sont dégradés. Ainsi l'utilisation des plages conventionnées est soumis à une inscription auprès de l'accueil uniquement la veille pour le lendemain. Impossible de réserver deux ou trois jours en avance. Obtenu grâce à une visite tôt le matin à l'accueil, notre transfert en taxi boat gratuit vers Bagnaia a été annulé pour cause de météo capricieuse. Cette annulation était compréhensible, ce qui l'était moins était l'absence de message de la part de l'accueil pour nous prévenir. La baisse de qualité a surtout été notable au niveau du restaurant. La formule du soir alterne plats principaux servis à table et ou en buffet, et globalement quantité et qualité sont garantis. En revanche, au niveau des buffets d'entrées et de desserts, on a pu constater l'absence de variété au cours de la semaine (oui, il y a plusieurs types d'entrées/salades proposés mais ce sont les mêmes chaque jour) ainsi que l'absence d'abondance. Le restaurant ouvre à 20h, ne vous avisez pas d'arriver à 21h sous peine de ne pouvoir choisir qu'entre quelques assiettes d'entrées survivantes ou vous entendre dire qu'il n'y a plus de desserts (vécu).
Mais la principale remarque qui ressort de ce séjour d'une semaine est surtout lié aux personnes. Un sens du service limité, peu ou pas de convivialité, chaleur, voire même sourire. Attentes incompréhensibles le matin pour que quelqu'un vienne prendre votre commande de boissons pour le petit-déjeuner, idem le midi au bar pour les sandwichs. Confusion et oublis dans les prises de commandes le soir au restaurant....et tout ça, sans sourire, ni sympathie.
En conclusion, un avis mi-objectif, mi-subjectif sur un séjour qui ne nous incite pas à réserver à Airone l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
pontarlier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

un endroit très agréable d'où vous pourrez facilement découvrir l'Ile.
le parc, la piscine sont très agréables ainsi que les différents lieux de vie de l'hôtel.
Chambres spacieuses agrémentées d'une terrasse;
accueil très agréable. personnel disponible et sympathique.
en bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre en rez de chaussée; un peu de bruit quand les occupants au dessus rentraient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné du 13 au 25 juillet 2013 avec nos deux enfants de 2 et 6 ans et l'impression que nous gardons est très positive. L'hôtel, à nos yeux, rassemble tout ce que nous recherchons pour nos vacances balnéaires : un service impeccable, le restaurant excellent avec une cuisine méditerranéenne très variée, des piscines spacieuses et propres et une animation agréable pours les grands et les petits.
Malgré l'absence d'une plage digne de ce nom (indiqué sur le site de l'hôtel donc pas de mauvaises surprises), l'hôtel a des places réservées sur une plage située à 15 min. en voiture ce qui permet d'alterner entre plage et piscine selon les envies.
Superbe hôtel à conseiller vivement aux familles avec petits enfants.
2 points négatifs : le personnel devrait connaître un peu mieux les langues étrangères. L'eau salée des piscines peut être désagréable à la longue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Famille de 5 personnes, nous avons passé une semaine à l'hôtel club Airone de Portoferraio entre le 18 et le 25 août 2012 en formule demi-pension. Un seul mot: excellent. Accueil parfait avec un check-in rapide et clair, deux chambres communicantes spacieuses, très propres avec mini-frigo bien pratiques, petit-déjeuner en self-service proposant beaucoup de choix, équipe d'animation enthousiaste et disponible sans être envahissante, complètement dédiée à la distraction des enfants. Repas du soir parfaits avec buffets d'antipasti très variés et très frais, primi et secondi piatti servis à table ou en formule buffet (grillades parfaites), desserts, fruits et glaces maison. Un régal chaque soir. A noter, restaurant gratuit pour les moins de 12 ans le midi. Piscine d'eau de mer très propre (robot aspirateur le soir) avec petit plongeoir, transats et parasols, les serviettes sont proposées par le maître nageur moyennant une caution de 10€ à régler à la réception. Vous pouvez échanger votre serviette quand vous le souhaitez. La plage n'est pas fantastique mais elle est propre et face à Portoferraio. Un service de taxi boat gratuit permet de rejoindre une plage privée de Bagnaia le matin ou en début d'apm. Un accord avec une plage privée de Lacona existe aussi (deux transats et un parasol gratuits). Nous avons passé une semaine très très agréable et nous avons beaucoup apprécié les efforts du staff pour nous adresser quelques mots en français. Une mention toute particulière à Anna pour sa maîtrise parfaite de notre langue et pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Portoferraio ou ses environs
Grand Hotel Elba International
N° 3 sur 25 à Capoliveri
Hotel Capo Sud
Hotel Capo Sud
N° 1 sur 5 à Lacona

Vous connaissez Hotel Airone del Parco & delle Terme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Airone del Parco & delle Terme

Établissement : Hotel Airone del Parco & delle Terme
Adresse: Località S. Giovanni, 57037, Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Portoferraio
N°3 des hôtels familiaux à Portoferraio
N°3 des hôtels de luxe à Portoferraio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Airone del Parco & delle Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Airone del Parco & delle Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Airone Del Parco & Delle Terme Île D'Elbe/Portoferraio, Italie