“Une porte sur la mer... Superbe séjour !”

B&B Porta del Mare
“Une porte sur la mer... Superbe séjour !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai séjourné 6 nuits à Portoferraio dans la chambre Scirocco. C'est une chambre ravissante, décorée avec beaucoup de goût et dont la propreté est impécable. La fenêtre donne sur la mer, avec une superbe vue sur le port et en arrière fond les collines.
Le B&B se trouve place Cavour, une place très vivante où l'on trouve des bars, des restaurants, un glacier, et de nombreuses boutiques.
L'emplacement central fait de ce B&B un lieu idéal pour visiter Portoferraio, ses sublimes plages (Le Ghiaie, Capo Bianco, Le Viste), et pour découvrir les lieux de culture et d'histoire de la ville (la forteresse Médicis, le musée archéologique de la Linguella, les fouilles de la villa romaine, le fort Falcone, la maison de Napoléon, le théâtre dei Vigilanti etc...). Toutes les distances peuvent se parcourir à pieds. Pour se rendre dans les autres villages de l'île, se trouvent dans le port des autobus qui desservent les plages des autres localités.
L'accueil et le sens du service des propriétaires est excellent. Merci encore de tout cœur à Rossella et Bruno qui s'investissent pleinement pour rendre le séjour de leurs hôtes à la hauteur de leurs attentes ! J'y retournerai avec grand plaisir et recommande vivement cet endroit !

• Séjour du septembre 2013

Vevey, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Ce B&B est idéalement situé (au centre historique de Portoferraio). Notre chambre était très propre et décorée avec goût.
Les propriétaires sont très accueillants et nous ont spontanément conseillé sur les belles plages de l'île et les bons restaurants.
Nous avons adoré la plage de Capo Bianco qui se situe juste à côté de la ville.
Il existe plusieurs endroits près du B&B pour parquer la voiture-
Nous avons passé un bon séjour (rapport qualité-prix très correct) et pour cela nous recommandons vivement ce B&B.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chambre en tout. 2 des 3 possèdent une salle de bain dans la chambre. Pour la chambre Siro...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portoferraio ou ses environs
Resort le Picchiaie
Resort le Picchiaie
N° 19 sur 25 à Portoferraio
Residence Hotel Villa Mare
Residence Hotel Villa Mare
N° 17 sur 25 à Portoferraio
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 25 à Portoferraio
N° 18 sur 22 à Marina di Campo
Hotel Del Golfo
Hotel Del Golfo
N° 1 sur 10 à Procchio

Vous connaissez B&B Porta del Mare ?

Informations supplémentaires concernant B&B Porta del Mare

Établissement : B&B Porta del Mare
Adresse: Piazza Camillo Benso Conte di Cavour 34 | Isola d'Elba, 57037, Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Portoferraio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Porta del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Porta Del Mare Île D'Elbe/Portoferraio, Italie