Hotel Villa Ottone(Portoferraio)
262 $US
Hotel La Feluca(Portoferraio)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Porta del Mare(Portoferraio)
137 $US
B&B.it
  • Wi-Fi gratuit
Agriturismo Due Palme(Portoferraio)(Bonne affaire !)
91 $US
B&B.it
1 179 $US
Baia Bianca Suites(Portoferraio)
660 $US
Avis publié : 25 juin 2017

Nous avons découvert en Juin cet établissement: un vrai régal! Très bonne localisation donnant directement sur la baie et avec plage privée. Décor extérieur de rêve avec fleurs abondantes. Parking spacieux. Chambre spacieuse, avec balcon. Grand confort de la literie. Belle salle de bain avec bons produits de beauté offerts. Restaurant spacieux et convivial avec un service de grande qualité. Personnel toujours prêt à répondre à vos attentes. Cuisine raffinée avec produits frais (excellents poissons!). Le soir diner avec le coucher du soleil, lel top! Petit déjeuner de rêve : service en terrasse à côté de la piscine paradisiaque qui surplombe la plage privée. Sinon aménagements divers : courts de tennis, golf adjacent... Vraiment nous avons passé un séjour de rêve. Excellent rapport qualité/prix. A recommander vivement!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2016

Notre seul mauvais souvenir de vacances en toscane 2015. Cette hôtel est lamentable : n'espérez pas dormir, l'insonorisation est inexistante. Les femmes de ménage vous réveillent à partir de 8h et la musique dans le hall vous tient éveillée jusqu'à 1h.
La piscine non chauffée et à l'eau de mer est vide de baigneur et pour cause: mieux vaut aller se baigner dans la mer bien plus agréable.
Le personnel est à la limite du dédain. La sensation qu'ont pu avoir d'autres voyageurs me semble assez réelle : il ya les habitués et puis les autres que l'on tolère.
Le rapport qualité/prix fini par être honteux.
Reste la baie de Biodola très agréable bien que surpeuplée en août.
A mon avis préférez l'hôtel Hermitage 5* (même proprio) et plus cher quitte à réduire le séjour.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur mer ou allez ailleurs
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
DeFerrari, Direttore de Hotel Biodola, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Cher Loule92,

Je fus très déçu de lire votre avis, en particulier à l'égard de notre personnel dont la gentillesse et la courtoisie envers tous nos clients est reconnu par tout le monde.

Notre baie est spectaculaire et la qualité de tous les services et notre cuisine est de qualité supérieure.

Je suis désolé de ne pas être en mesure de satisfaire, mais je vous remercie de toute façon pour sa contribution.

Sincèrement.

Avis publié : 9 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjournes 4 jour dans cet hôtel avec l'intention de parcourir l'île d'Elbe.
Finalement nous n'avons pas quitté l'hôtel, sa piscine avec vue sur la mer, la plage et les divers aménagements comme bain à bulles extérieur, les terrasses en gradin avec vue sur la baie de Biodola.
En demi pension nous avons apprécié les divers repas bien préparés et servis avec dextérité, rapidité et sans ostentation.
La chambre 410 avec vue sur la mer est spacieuse et agréable. Toutes les chambres avec vue sur la mer possèdent une terrasse privée spacieuse.
Les aménagements aux abords de l'hôtel sont superbes et bien ombragés. De superbes pins parasol complètent cet ensemble.
Bref un vrai bonheur.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
DeFerrari, Direttore de Hotel Biodola, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2016

Cher Jean Louis,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positif.

La piscine, 10 courts de tennis, terrain de golf une belle plage, la qualité de nos restaurants, le personnel très serviable et d'un emplacement exceptionnel, possède le bon mélange pour rendre votre séjour unique et inoubliable

Nous restons dans l'attente de votre prochain retour chez nous et vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 août 2015

Le personnel est compétent
L'entretien de l'hôtel est irréprochable
La vue est magnifique
Les transats sur la plage privative sont réservés pour vous pendant tout votre séjour (la plage de sable fin est très propre)
Le petit déjeuner est varié et très bon

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Cher Angevins2015,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positif.

Avis publié : 23 août 2014

Points forts : situation exceptionnelle sur la superbe baie de Biodola ( un des plus beaux endroits de l'Ile d'Elbe) avec plage privative diectement accessible de l'hotel; excellent service ; cuisine excellente et variee ; chambres agreables, confortables.

Astuce pour la chambre : Demander chambre face mer ou face pelouse de l'hotel. Preferer une chambre au premier etage a une chambre situee au rez de chausse qui est un peu sombre. Eviter chambre a l'arriere donnant sur la colline car la vue sur les habitations n'est pas belle.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple