“Souper en vacances ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil en cette fin de saison.
Des bruschetta pour la mise en bouche de bienvenue, les entrées aux fruits de mer sont à tomber et le reste des plats c'est pareil.
Toutes les pâtes sont faites maison, depuis la terrasse nous avions vue sur la cuisine où tout est préparé à la minute. Nous avons même pu choisir notre poisson.
Personnel très sympa, ambiance familiale, prix plus que correct. Une adresse à garder et à recommander.

Écrire un avisAvis (2 327)

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

De bonnes fritures, ambiance familiale chaleureuse et personnel très serviable !! Le cadre se prête à l'échange. Les serveurs savent expliquer leurs plats avec plaisir ... et aussi en français.

Avis publié : 21 septembre 2017

On y mage très bien pour un prix qui reste abordable. Pour 40€ on s'offre un très bon dîner avec une bonne saveur

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous sommes d accord avec l avis précédent : Tout était parfait ! Service irréprochable. Correctif néanmoins : des pâtes oui ? Oui mais des pâtes Gianni!!!

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Dans un endroit reculé de Portoferraio un établissement vaut le détour c'est chez Gianni !

Ouvrez grands vos oreilles : au menu des orechiette (fait maison), des fruits de mer et un superbe ragu.

Ne vous "orrechiete" pas si vous avez encore faim laissez-vous tenter par l'institutionel tiramisu maison !

Des pâtes! Des pated ! Oui mais des Gianni !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Gianni ont aussi consulté

Portoferraio, Île d'Elbe

Vous connaissez Ristorante da Gianni ?