“Excellent café à ne pas louper”
Avis sur La Tonnina

La Tonnina
Classé n° 30 sur 122 Restaurants à Portoferraio
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous sommes allés à 3 reprises dans ce café qui dépasse de loin tous les autres. Bon goût, bonne musique, bon accueil...! Les petits déjeuners sont excellents et healthy, les apéros généreux (on vous sert plusieurs tapas pour un verre). Et le service est irréprochable.
En prime, une boutique de vêtements tels qu'on aimerait en trouver plus souvent à Paris.
Je recommande !!

Avis publié : 11 juillet 2017

Établissement original sur le vieux port.
Allez-y pour un apéro, pour des tapas, pas pour un repas complet.
L'ambiance est chaleureuse, la bonne humeur règne.
Vaut la peine d'être découvert.

Avis publié : 27 novembre 2015

Petit bar sur le port de plaisance de Portoferraio. Certains soir musique live. Ils servent des bons petits tapas à base de thon. Très agréable pour boire un verre le soir avant d'aller dîner

Avis publié : 30 juin 2015 par mobile

Endroit sympa pour y boire l'aperitivo face au port. Ambiance et clientèle locales et décontractées. Déco sympa et service acceuillant.

Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Excellente adresse sur le port.
L'accueil est chaleureux et on y trouve de très bons produits et les prix sont plus qu' abordables.
Adresse à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté La Tonnina ont aussi consulté

Portoferraio, Île d'Elbe

Vous connaissez La Tonnina ?