“Tout à fait ce que nous espérions trouver”

Hotel Villa Ottone
Hotel Villa Ottone
la rochelle
“Tout à fait ce que nous espérions trouver”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Dès l' accueil à la villa ottone, vous savez que vous serez bien. La situation des cottages ( surtout le n° 50 ) les équipements, les restaurants avec un petit-déjeuner irreprochable et les poissons grillés à la piscine font qu' avec le sourire et la gentillesse de l' ensemble du personnel l' on ne peut que passer un très agréable séjour. L' équipement de la plage et de la piscine est sans reproche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

cannes
Avis écrit le 11 janvier 2011

Charmant hôtel, tout pour le romantisme : jardin, vue, piano bar, bonne table et charmant personnel. Plage privée. Le seul bémol? Piscine un peu petite, snack sur la plage mauvais, massages de la thalasso très décevant.

• Séjour du juillet 2010
Avis écrit le 21 août 2010

Nous ne connaissions pas l'Ile d'Elbe, et le site de l'hôtel laissait rêveur. Nous avions décidé de nous faire plaisir et nous avons retenu une suite avec balcon, vue sur mer dans la villa historique de la villa. Bien nous en a pris. Car cet établissement s'appelle Hôtel & Villa Ottone. Autant la Villa est un cadre magnifique, et là je parle des chambres vue mer, inoubliables, du bar face au couchant avec son pianiste un peu désuet mais charmant, autant les chambres modernes de l'Hôtel et les bungalows "familiaux" sont au mieux des 3-4* pour les 1ères, et max des 3* pour les seconds (nous avons vu des clients de bungalows partir au bout d'une nuit !!!). Le cadre général est très agréable pour un séjour balnéaire, loin des usines des rares plages de sable de l'Île. Piscine (cours de natation gratuit pour les enfants par l'adorable Francesco), tennis (payant, surprenant pour un 5*), mini-club efficace et pro grâce à Elena, demi-pension idéale vu l'emplacement de l'hôtel (bon produits sans être de la haute gastronomie, service adorable et efficace), Spa très agréable à prix très très doux. Plage un peu étroite, sable rapporté sous les parasols mais galets pour accéder à l'eau. Un bémol, le prix : les belles chambres de la villa avec immense balcon et vue sur la baie de Portoferraio sont très chères.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Champéry, Valais
Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine à Villa Ottone, malheureusement le temps
ne nous a pas été favorable, il a plu. Mais la Villa Ottone est particulière, très ancien style, il faut aimer, nous, nous aimons beaucoup. La vue sur la mer est très reposante.
la piscine d'eau de mer fantastique, mail avec les remous de la pluie et du vent nous n'avons pas pu en profiter. le parc est beau et tranquille. La cuisine méditerranéenne est bonne et fraiche, le vin très léger et frais. Nous avions une suite dans la villa, nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2009

pour les nostalgiques de grandes époques, pour les friands de soin beauté et remise en forme, pour les musiques du piano le soir face à la mer, pour unes gastronomie très sélect, pour l'extrême gentillesse du staff, pour la nature et la poésie de cet endroit magique,la détente et la rencontre d'autres voyageurs, merci!
Il n'y a pas que la main de l'homme qui fasse murir le fruit, merci pour ces moments de grâce!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portoferraio ou ses environs
Hotel Hermitage -- Portoferraio
N° 1 sur 1 à Biodola
Aucune photo disponible
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 25 à Portoferraio
Resort le Picchiaie
N° 20 sur 25 à Portoferraio
Hotel Del Golfo
N° 1 sur 10 à Procchio

Vous connaissez Hotel Villa Ottone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Ottone

Établissement : Hotel Villa Ottone
Adresse: Localita Ottone, 57037, Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Portoferraio
N°4 des hôtels de luxe à Portoferraio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Ottone 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ottone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ottone
Ottone Villa