“Décevant, prestations loin d'être à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles”

Hotel Villa Ottone
Avis publié : 5 août 2014

Le wifi devait effectivement être en accès gratuit partout dans l'hôtel et depuis les chambres, mais il ne fonctionnait pas dans la chambre.

Par ailleurs, alors que l'hôtel se présente comme un 5 étoiles, les équipements en chambre sont loin de refléter les équipements d'un hôtel de luxe. alors que sur plusieurs descriptifs, il est mentionné que les chambres disposent de baignoires balnéo, la chambre qui nous été attribuée disposait d'une cabine de douche vétuste.
Notre chambre, sois disant, supérieure, était assez exiguë et avec un éclairage insuffisant. Nous avons demandé à changer de chambre, il nous a alors été attribué un chambre avec baignoire, mais également vetuste, et où, bien évidemment, la balnéo ne fonctionnait pas. si cette chambre était un peu plus lumineuse, elle était par ailleurs, très mal insonorisée.

Par ailleurs, alors que les descriptifs de l'hôtel mentionne qu'une navette-bateau est mise à disposition des clients la journée pour assurer le trajet entre le centre ville de Portoferraio et l'hôtel, il n'en est rien.

L'hôtel se situe au milieu d'un parc, à plus de 4 km du 1er commerce. de manière générale, nous avons été extrêmement déçus par cet établissement, et cela d'autant plus que les prix pratiqués sont assez élevés, alors que les prestations assurées sont loin de refléter celles d'un établissement 5 étoiles.

Nous avons été contraints de quitter l'établissement deux jours plus tôt et il nous été comptabilisé, un nuit supplémentaire, alors que notre départ anticipée était uniquement causé par les multiples défaillances de l'établissement, ainsi qu'au défaut et/ou au caractère mensonger des informations indiquées sur les sites de réservations de vacances et sur le site de l'hôtel lui même.

Je ne recommanderai pas cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Tout à fait d'accord avec Jessylanonne...
Nous y étions aussi en juillet 2013 et c'est peu dire que nous étions déçus. Chambre minuscule, salle de bain très exigüe, baignoire-jaccuzi très sale et très étroite, immense trou dans la toile de balcon. La climatisation ne fonctionnait pas.
Plage sale et moche. Un monde fou sur la mer entre le trafic des bateaux qui font la navette entre l'île et le continent, les très nombreux pédalos et innombrables petits voiliers, ça donne le tournis.
Pour l'apéro (nous sommes dans un 5 étoiles et en Toscane, pays de la gastronomie...), chips, cacahuètes et feuilletés aux saucisses congelés, des dips et sauce pas frais et quelques bretzels de très mauvaise qualité. On était de plus en plus dépités. Nous avions réservé pour 10 jours.
Le repas nous a achevés. Immangeable, on a tout laissé dans nos assiettes sans que le personnel s'en étonne. Nous avons même eu l'honneur d'être assis près d'une table où un couple de Russes téléphonait en parlant très fort, fumait sans arrêt, et Monsieur crachait bruyamment dans sa serviette tout ce qui se trouvait dans ses pauvres poumons. Un vrai bonheur.
Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel, moins de 24 heures après notre arrivée.
L'hôtel est fort bien présenté sur leur site, mais la réalité est toute autre. C'est de l'arnaque et les prix sont totalement surfaits.
Ce séjour nous a coûté une fortune pour un hôtel misérable.

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez pas.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Quel dommage ! Vendu comme un cadre idyllique et enchanteur, cet hôtel manque de classe et de charme... Se situant dans la baie de portofferaio la mer charrie les déchets qui viennent s'échouer sur une plage peu soignée et sans intérêt. La construction de l'hôtel date des années 80 ainsi que les équipements... Et que dire de la chambre, petite, lit 160, mauvais matelas, mauvais oreillers, salle de bain étroite et douche moisie... L'intérieur même de l'hôtel est vétuste... Mal entretenu, moquette au sol sale et rapiécée, ascenseur sale et très petit... Chambre deluxe très décevante... Le restaurant se sauve grâce au service et à la gentillesse du personnel. Les plats sont mangeables mais de qualité moyenne. Triste.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passe un week magnifique dans cet tres bel hotel,service irreprochable et cadre merveilleux.Ideal pour se reposer et profiter de cette tres belle plage privee.Nous recommandons cet etablissement vraiment digne d un 5 etoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Tout est parfait dans cet établissement. Le cadre, l'accueil, le confort, le style, le personnel, le restaurant et son chef magique et créatif. Le sans faute idéal !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Dès l' accueil à la villa ottone, vous savez que vous serez bien. La situation des cottages ( surtout le n° 50 ) les équipements, les restaurants avec un petit-déjeuner irreprochable et les poissons grillés à la piscine font qu' avec le sourire et la gentillesse de l' ensemble du personnel l' on ne peut que passer un très agréable séjour. L' équipement de la plage et de la piscine est sans reproche.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Charmant hôtel, tout pour le romantisme : jardin, vue, piano bar, bonne table et charmant personnel. Plage privée. Le seul bémol? Piscine un peu petite, snack sur la plage mauvais, massages de la thalasso très décevant.

• Séjour en : juillet 2010
Voir également ces hébergements à Portoferraio ou ses environs
À 7,7 km
Grand Hotel Elba International
N° 2 sur 25 à Capoliveri
À 3,3 km
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 25 à Portoferraio
À 10,3 km
Hotel Desiree
Hotel Desiree
N° 6 sur 10 à Procchio

Vous connaissez Hotel Villa Ottone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Ottone

Adresse: Localita Ottone, 57037, Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Portoferraio
N°4 des hôtels de luxe à Portoferraio
Catégorie de prix : 124€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Ottone 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ottone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ottone
Ottone Villa