Le Stanze del Casale B&B
TripAdvisor
TripAdvisor
1924 avis sur 210
Avis publié : 6 octobre 2010

nous avons passé un séjour tres agréable dans cette maison de maitre qui semble remplie d'histoire.Florence nous a fait découvrir une petite plage déserte (c'était fin septembre) .excellent et copieux petit dejeuners. cette halte insulaire va rester un grand souvenir de notre petit periple toscan.
jean yves

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2010

Nous avons passé ici 2 jours formidables. Le charme désuet de cette grande maison invite au repos, tout est propre et les lits faits avec des draps anciens brodés. Merci Florence pour l'accueil chaleureux, toutes les recommandations et bons conseils. Le petit déjeuner est exceptionnel, buffet varié et différent chaque jour avec salades de fruits frais, œufs préparés selon votre envie, pâtisseries, produits locaux , je ne peux pas tout énumérer mais quand même une mention spéciale pour le capuccino et le latte machiatto, les meilleurs de tout notre voyage en Italie. A bientôt!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

Voilà une adresse en tout point idéale, la qualité de l'accueil, le souci du détail dans la décoration comme la présence. Un petit déjeuner exceptionnel, varié dans un patio fleuri de jasmin qui parfume l'air. Le jardin pousse au farnienté ou à la lecture, dans tous les cas le stress ne passe pas l'entrée de ce B/B. Si vous voyagez avec un jeune enfant il est possible de reserver un appt avec coin cuisine et piéce à vivre en plus de la chambre.
Nous voyageons beaucoup et à travers le monde et nous recommandons fortement cette adresse en tout point parfaite.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

j'ai passé un séjour extraordinaire dans cette maison qui respire le bien-être par sa décoration magnifique et soignée, mais surtout par l'accueil et le service irréprochables de l'équipe.. Le petit déjeuner est tout simplement divin, et la vue sur Portoferraio imprenable..
Une adresse d'une rare qualité, à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Ce B & B est unique . La décoration est unique et originale .L'accueil est chaleureux , l'équipe est attentive au bien être de ces hôtes .Les petits déjeuners copieux , un grand choix : fruits exotiques , charcuteries et fromages locaux , pâtisseries qui font craquer les plus gourmands.
La nature est présente aussi bien à l'intérieur qu' à l'extérieur . Bacs à coquillages et à galets bicolores attendent le dernier venu . Bois et branches flottées aux formes travaillées au gré du vent et des marées sont recueillis et déposés dans les poteries .Chaque printemps les hirondelles « baguées » reviennent , elles sont les petites protégées de la maison...

4 jours en Avril , un hébergement bien situé qui nous permet de rayonner sur l'Ile et de découvrir plages et sentiers fleuris . Joëlle, Chrisitan , Xavier

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille