“Attention réservation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portoferraio.
Le Stanze del Casale B&B
lille
“Attention réservation”
Avis écrit le 1 août 2012

Attention, il n'est pas possible de réserver via un site, la seule solution est de téléphoner et nous avons été très déçus par la gérante qui nous avait promis une réservation de deux nuits pour le mois d'aout et qui a finalement annulé moins de 3 semaines avant...
Établissement peut être fantastique mais vraiment pas très sérieux!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

le stanze del cazale est un havre de paix , florence la propriétaire
vous accueilleras chaleureusement, la décoration de la maison influencé par les nombreux voyages des propriétaires , est rempli d'objets chinés aux 4 coins du monde qui ont tous leurs petites histoires , les petits déjeuners préparé avec soin par lat sont fantastiques , l’île propose de nombreuses promenade et des plages de rêves !et le village est très charmant

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2011

Maison italienne à l'ancienne, située à quelques km de Porteferraio, que Florence a su rénover avec goût et générosité. Dès notre arrivée, nous avons été remarquablement accueillis (Florence nous a même upgradé dans l'appartement privée de la maison). L'île d'Elbe est merveilleuse, Florence saura d'ailleurs vous donner des conseils pratiques pour profiter au mieux de votre séjour. Le petit déjeuner est gargantuesque et raffiné, certainement le plus agréable de notre séjour italien... Au moment de partir, il est difficile de dire au revoir à cette adresse qui nous a tant charmé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Un de mes amis m'avait conseillé de terminer notre escapade Toscane par quelques jours à La Stanze del Casale mais je ne pensais pas m'y plaire autant... tout y est appréciable et tel qu'on ne le trouve plus ailleurs, à commencer par l'accueil de Florence et de ses aides Thailandaises, Lat et Tim. On se sent accueilli chaleureusement et "simplement" comme chez des amis.
La journée démarre par un petit déjeuner varié, délicieux et raffiné concocté par Lat (je me remémore encore avec émotion ses délicieux Cheeses Cake!!), ensuite Florence saura vous conseiller la plage ou autre excursion en fonction de vos envies. Vous pouvez aussi passer entre les mains expertes de Tim qui réalise des massages Thaï exceptionnels (dans le spa situé dans le grand jardin).
Chaque chambre a une décoration spécifique, tous les matériaux sont nobles et choisis avec soin.
La décoration du lieu semble hétéroclite et pourtant chaque objet n'est pas là par hasard et ajoute à l'ensemble sa propre histoire (un bureau d'écolier, un écran télé des années 50, des centaines de bouquins, un poisson en bois dont la queue ondule au gré des courants d'air, un chien en plastique vert dans le jardin, ...).
A la nuit tombée, vous apprécierez de terminer la soirée sur la grande terrasse, dans l'un des canapés ou fauteuils si confortables, et vous pourrez discuter avec les autres hôtes, une fois encore, comme s'ils étaient vos amis.... ce doit être la magie du lieu!
Bref, un conseil, allez-y les yeux fermés et laissez-vous embarquer par cette atmosphère unique.... mais réservez à l'avance, c'est une adresse très prisée!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tracy le Mont
Avis écrit le 22 août 2011

Après un périple en Toscane, nous avons passé une semaine sur l’ile D’Elbe au B&B Le Stanze del Casale. Cette semaine fut réellement un plaisir ! L’endroit est calme, propre et décoré avec énormément de gout, l’accueil est chaleureux et la convivialité de mise. Tous les matins, le petit déjeuner est exceptionnel, fruits frais et variés, pâtisseries fraiches faites maison, œufs préparés selon votre gout, charcuteries, fromages, céréales, jus de fruits, yahourts, ect… le tout présenté d’une manière tellement distinguée, du bonheur pur. Une adresse d'une rare qualité que nous recommandons chaudement. Nous remercions Florence et toute son équipe pour ce séjour que nous avons tellement apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce casale idéal pour qui aime l'évasion dans un coin de paradis, nous avons été très bien reçus, l'accueil y est idéal, chaleureux, le petit déjeuner excellent, on se sent comme chez soi, bref une adresse idyllique :)) Même le chien sait accueillir ses hôtes :)))
Nous recommandons vivement cette adresse, et nous y retournerons avec plaisir...
A très bientôt alors et encore merciiiii pour votre accueil

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2011

Une adresse exceptionnelle pour qui veut passer un peu de temps sur l'île. Tout est fait pour qu'on s'y plaise et Florence qui tient cela de main de maître avec ses deux amies thaïlandaises Ni et Lat fait tout pour que cela continue. Nous avons passé une semaine chez elles et entre les petits déjeuners copieux, les bons plans pour visiter l'île ou louer une voiture, nous n'avons rien eu à redire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portoferraio ou ses environs
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 25 à Portoferraio
N° 4 sur 16 à Portoferraio
Porto Sole Rooms B&B
Porto Sole Rooms B&B
N° 9 sur 16 à Portoferraio

Vous connaissez Le Stanze del Casale B&B ?

Informations supplémentaires concernant Le Stanze del Casale B&B

Établissement : Le Stanze del Casale B&B