“Super déjeuner ”
Avis sur Bitta 20

Bitta 20
Réservez avec
Bitta 20 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 123 Restaurants à Portoferraio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Bien placé sur le port .. repas excellent !!! L assiette de divers poissons crus ( nudo y crudo)les pâtes carbonara ( pici a la carbonara)et le poisson du jour cuit au four ( trancio Di pesce al forno)!!!
Nous y avons passé un excellent moment, personnel très sympa

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Très bien placé mais service peu attentif - nous sommes déçus, le cadre en jette mais le reste ne suit pas. Dommage, nous y retournerons pas.

Avis publié : 22 mai 2016

Agréable terrasse sur le vieux port. Le service n'est pas très chaleureux et un peu lent mais la cuisine et la présentation sont soignés. Nous étions un groupe de 14 personnes et tout le monde a apprécié.

Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Excellent emplacement sur le port, très jolie deco, les plats sont bons et l'accueil super sympa je recommande le pavé de thon

Avis publié : 12 août 2015

Un point de vue unique sur la belle baie de Portoferraio. Un service très agréable et des belles tables spacieuses. Une cuisine recherchée et gourmande. Un bon choix de vins de l'Île d'Elbe..(J'ajouterais seulement la fameuse "Ansonica" de l'Acquabona..). Un rapport qualité (haute) - prix (contenu) parfait.
Oui ce restaurant mérite des visite répétées.

Les voyageurs ayant consulté Bitta 20 ont aussi consulté

Portoferraio, Île d'Elbe

Vous connaissez Bitta 20 ?