“En espérant qu'ils s'améliorent!!”

Residence Le Terrazze
Gordes, France
“En espérant qu'ils s'améliorent!!”
Avis écrit le 14 février 2013

Extérieurement : c'est magnifique, le cadre des Cinque Terre est parfaitement respectés. La vue est somptueuse, en été la piscine au bord de mer doit être agréable mais le reste...
C'est tout neuf mais alors voilà... en comparant la décoration des lieux communs et des chambres c'est très différent. Les chambres sont froides dénudées de toute décoration, un meuble ikéa habille la pièce, deux lit 1 place en guise d'un lit 2 place (pas terrible quand on se retrouve dans le trou). En hiver ne comptez pas sur le chauffage dans la salle de bain! Pensez à prendre votre gel douche et shampooing ici vous n'aurez qu'un ridicule petit sachet pour deux. La douche en plastique bas de gamme garde les poils et la crasse dans les joints (c'est pourtant un hôtel tout neuf) c'est pas terrible pour prendre sa douche! Vous ne pourrez pas non plus laver votre bébé de 1 mois dans l'évier ou le bidet car ici il n'y a pas de bouche évier, il est impossible d'en avoir un (à croire qu'ils ont fait des économies en achetant des éviers sans bouchon!). L'accueil : inexistant, la journée une dame derrière sa vitre ne vous dit ni bonjour ni autre, le soir il n'y a personne, c'est l'hiver certes mais mise à part les caméras qui surveillent je ne sais quoi, il ne vaut mieux pas avoir un problème de clef ou autre car personne ne viendra vous aider. J'oubliais le petit déjeuner : un panier minuscule vous attend depuis deux heures sur la table (petit déjeuner servi de 8h à 10h alors quand vous arrivez au dernier moment) d'un superbe restaurant digne d'un chef étoilé : 2 biscottes, 2 croissants en sachet, 2 vaches qui rit (C'est Italien ça ? ), 2 confitures... voilà un petit déjeuner pour 2 personnes.
Le service en général n'est pas à la hauteur des 3 étoiles indiquées sur la porte d'entrée.
En espérant qu'ils s'améliorent... en attendant je ne le recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
curis
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons loué un studio pendant une semaine en Août 2012. Nous avons vraiment été très content de ce lieu, encore presque neuf ! Nous avions une chambre spacieuse -N°303- avec cuisine, un petit balcon avec vue magnifique sur Portovenere- gros village très très jolie, et derrière une IMMENSE IMMENSE terrasse !!! Nous étions avec notre fille de 1 an que nous faisions dormir dans l'entrée du studio, et nous pouvions continuer à vivre tranquillement sur la terrasse équipé de table, chaises, et transats ! - petit bémol - comment le mobilier va vieillir ?- Le studio était très propre, très bien équipé niveau vaisselle. Grand frigo et congélateur. La résidence dispose d'un parking privé couvert et extérieur gratuit. La piscine est accessible gratuitement mais il vous faudra payer un supplément si vous vous voulez un transat et un parasol (dommage...au prix de la location, cela pourrait être inclus...), il y a également un accès mer - profondeur immédiate, pas de sable ou de galet. Côté pratique : Portovenere est à 15 minutes de marche en longeant la mer - très agréable, en juillet et Août, il y a aussi un bus gratuit qui fait le tour de PORTOVENERE et qui peut vous faire économisé ce tout petit effort... Mais il y a des restos et une petite épicerie tout de suite à côté de l'hôtel ! Pour faire des grosses courses, allez plutôt à la Spieza (15 min en voiture )où il y a des gros supermarchés. Pour visiter les cinq terres, plusieurs solutions : la plus sympas, mais la moins économiques... En bateau, le pass journée (vous pouvez prendre le bateau qui s'arrête à tous les villages- sauf Corniglia qui n'a pas d'accès mer- toute la journée - en août 2012 - 26 euros le tarif adultes). En bus, au pied de l'hôtel, bus pour la Spezia + 5 min de marche + train jusqu'au cinq terres : 10 euros avec accès au sentiers payants inclus. Enfin, pour les gros marcheurs, un sentier part de Portovenere pour les 5 terres, mais là il vous faudra compter plusieurs heures de marche... Possibilité d'aller à Portofino pour la journée en bateau (billet 30 euros aller-retout en Août) et aussi d'aller voir l'ile Palmaria -4 euros- moins d'intérêt.... Bref excellent lieu pour mêler farniente au bord de la mer et de la piscine, et découverte des 5 terres ! Les photos de leur site internet sont très proches de la réalité, vous pouvez vous baser dessus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 8 sur 20 à Monterosso
Hotel della Baia
Hotel della Baia
N° 3 sur 7 à Porto Venere

Vous connaissez Residence Le Terrazze ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Terrazze

Établissement : Residence Le Terrazze
Adresse: Via 2 Traversa Olivo, 19025, Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Terrazze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Terrazze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.