“à recommander”

Trattoria Tre Torri
Réservez avec
Trattoria Tre Torri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 66 Restaurants à Porto Venere
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

nous y sommes allés car il y avait beaucoup d'italiens. Un samedi soir, resto plein, nous avons été bien reçus, le personnel souriant et disponible, pas trop d'attente, le vin en carafe est très correct et tout nos plats était délicieux.

Avis publié : 1 mai 2014

Restaurant situé sur la place du port, repas de qualité et gouteux avec un personnel souriant et serviable, à recommander

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Cadre idyllique, personnel très sympa, et spécialités de poissons délicieuses. Ne passez pas votre chemin !!!

Avis publié : 29 juillet 2013

Cadre enchanteur, accueil des plus chaleureux. Service des plus professionnel, personnels charmants et courtois.Concernant le menu, bien mangé, sans plus. Servi un peu juste au niveau des portions .

Avis publié : 21 juin 2013

Bonne cuisine italienne, portions généreuses, à un tarif contenu : par exemple, pour des antipasti pour 2 + gnocchi fruits de mer pour 2 + une bouteille de vin blanc (75cl) + 2 digestifs : 70 € pour 2 personnes. Et impossible de prendre quoi que ce soit !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Tre Torri ont aussi consulté

Porto Venere, Ligurie
Porto Venere, Ligurie

Vous connaissez Trattoria Tre Torri ?