“Très bon restaurant de poissons!” 5 5 étoiles

La Marina da Antonio
Classé n° 7 sur 61 Restaurants à Porto Venere
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Jalhay
“Très bon restaurant de poissons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Avons passé deux nuits à Portovenere et sommes allés deux fois à ce restaurant : cuisine simple mais tellement savoureuse! Service sympa, décontracté, carte des vins correcte. Vue très agréable sur le port, et les montagne de marbre dans le lointain. Ce n'est certes pas un cinq étoiles mais pour un restaurant en bord de mer en plein centre d'une destination très touristique, ils assurent très bien et les toutous sont bien acceptés aussi!

• Visité en août 2013

Aix-en-Provence, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant, avec des poissons et crustacés frais. Accueil sympa et service très aimable. Agréable souvenir.

Visité en juillet 2013
Évian-les-Bains, France
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un seul repas, mais une belle découverte que leur plat de spaghetti aux mussels qui est en fait un spaghetti à base de ragout de moules. A cet endroit nous aussi eu occasion de déguster une bière local. Service courtois et professionnel. Cadre agreable.

Visité en juillet 2013
Aix-en-Provence, France
“bon poisson bien cuisiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

au pied de la tour ou le blason vous dit "ti amo"
resto bien décoré un peu pour touristes par sa situation mais si vous vous renseignez bien sur le menu et que vous aimez le poisson à l'italienne...c'est un très bon endroit.
plats excellents si vous choisissez du classique.
beaucoup de monde à midi, peut être plus cool le soir mais nous sommes allés à Riomaggiore...et pas déçus d'y être allés
je vous parle d'une bonne table dans un autre avis
Nous retournerons volontiers à Porto Venere.

Visité en août 2012
Marseille, France
“Très bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons tourné dans ce village mais c'est ce restaurant que nous avions repéré des l'arrivée qui nous a attire, nous n'avons pas été déçu , les entrées et surtout les pâtes maison , les desserts sont très bien aussi à refaire seul hic la chaleur en déjeunant sur la terrasse le midi malgré les parasols il manque des Brumisateurs

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Marina da Antonio ont aussi consulté

Porto Venere, Ligurie

Vous connaissez La Marina da Antonio ? Partagez vos expériences !