“Mérite le détour !”

Classé n° 47 sur 65 Restaurants à Porto Venere
Côte d'Azur
“Mérite le détour !”
Avis écrit le 25 août 2013

Quelle bonne surprise que La piazzetta !
Après notre déconvenue dans un restaurant du coin nous sommes finalement entrés dans ce bar qui affichait des "Testaroli al pesto". Intrigués nous nous sommes installés sur la place, à l'ombre d'un parasol.
Et bien ces "Testaroli", sortes d'antiques pâtes cuites à la poêle avant d'être bouillies, étaient dé-li-cieuses, la sauce au pesto les accompagnant : succulente !
De plus le service est agréable.

Dommage que, pour un bar, il n'y avait plus de Moscato d'Asti. Le reste était parfait.

• Visité en août 2013

Ecully, France
“excellent rapport qualité-prix - the Best - ottima qualita -”
Avis écrit le 20 mai 2013

Endroit parfait, correspondant le mieux à tout ce que nous aimons : accueil discret mais chaleureux, choix de places en terrasse ou en intérieur, carte réduite mais cuisine d'excellente qualité avec d'excellents produits frais et bien préparés. La qualité s'est vue dès la corbeille de pain posée sur la table : variés, goûteux, frais et faits maison. Assiette de crudités colorée, fraiche et variée, spécialité locale de pâtes au pesto parfaitement cuite et généreusement assaisonnée, accord mets-vin top niveau. Le choix de carte des vins est parfaitement sélectionné, et nous nous sommes réellement fait plaisir avec un petit vin absolument divin, très goûteux, comme cela faisait longtemps que nous n'en n'avions bu ! Aucune fausse note pour ce petit endroit discret peu couru des touristes car pas en bord de mer, donc pas surcôté. Entre nos deux entrées, nos deux plats et notre excellent vin, nous en avons eu à peine pour 40 euros incluant la bouteille d'eau et l'excellent choix de pains variés. Patron super sympa en prime. Parfait en tous points, pour nous. Bravo !

• Visité en mai 2013
“Petit restaurant pas cher et sympatique”
Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis complétement d'accord avec l'avis précédent qui affirme que ce petit restaurant est une bonne alternative aux autres restaurants du port. La carte est simple, mais nous avons très bien mangé (Foccacias aux légumes grillés et pâtes au pesto). L'accueil est chaleureux et discret ce qui est très appréciable...il y a quelques tables sur la terrasse et également à l'intérieur.

• Visité en mai 2013
“Petit restaurant pas cher”
Avis écrit le 21 mars 2013

Tout petit restaurant pas cher, les charcuteries et les fogazzas très bien.
Un peu sombre mais il pleuvait. Bon endroit pour les routards. Propriétaire sympa.

• Visité en mars 2013
Vence, France
“alternative intéressante”
Avis écrit le 24 août 2012

Pour délaisser le bord de mer et se retrouver sur un petite place avec un peu de calme. Quelques places dans la salle .ce bar offre la possibilité de se restaurer correctement,charcuterie,pâtes, foccacia,et pour les connaisseurs un assiette de fromages accompagnée de mostarde et miels a 14 euros (a déguster seul en plat unique ou a deux après une entrée).Carte des vins au verre ou a la bouteille intéressante.Parlez avec le patron qui est connaisseur.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar La Piazzetta ont aussi consulté

Porto Venere, Ligurie

Vous connaissez Bar La Piazzetta ?