“bon hotel bien situé”

Royal Sporting Hotel
PARIS
“bon hotel bien situé”
Avis écrit le 24 mai 2011

Contrairement aux différents avis sur tripadvisor je peux vous dire que l'hotel en 2011 est tout à fait convenable. Un service et un accueil très chaleureux après un désastre à sestri Levante au San Rocco. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer. Seul bémol, il y a internet mais il faut payer, là l'Italie a encore du chemin à faire.....nous y avons séjourné trois nuits et le dernier soir nous avons diné au restaurent de l'hotel avec un service impeccable et des serveurs attentionnés et parlant français(rare en italie où l'anglais a pris le dessus et devient langue officielle!!)De plus portovenere est vraiment l'endroit idéal pour visiter une merveille: les 5 Terre. Nous recommandons cet hotel, un peu cher mais très bon rapport quelité prix, rare en italie de plus sur la Riviera!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Monaco
Avis écrit le 7 août 2009

J'ai passé une nuit vraiment AFFREUSE !
Cet hotel est sensé être un quatre étoiles, il ressemble plus à tout juste un deux étoiles !
Les chambres sont très vieillotes, et ATTENTION, quand ils vous font payer le prix d'une suite, le lit double n'est pas très moelleux, mais les deux autres lits sont carrément EPOUVANTABLEMENT dur ! Le service d'étage est payant, vous leur demander de vous amener un oreiller, il vous décompte 5€ de plus !
Et quand au restaurant, leur poisson était pas mal mais avec juste une bouteille d'eau, 4 petites grillades de poissons et 3 tranches de gateau, vous ressortez avec 170€ de moins dans votre porte-feuille !
Quand à la nourriture du petit déjeuner ! Juste sortie des sacs plastiques et des conserves du supermarché le plus proche. Et encore, je ne sais comment faire pour trouver de la nourriture aussi insipide en Italie !
Vraiment pas recommandable !
La réception et le service n'est pas super ... Ils ne sont pas très souriants, très sympathiques ...
La piscine vue mer est mignonne .
En tout cas, le rapport qualité/prix est vraiment PITOYABLE !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto Venere

Voir également ces hébergements à Porto Venere ou ses environs
N° 6 sur 7 à Porto Venere
NH La Spezia
NH La Spezia
N° 5 sur 22 à La Spezia

Vous connaissez Royal Sporting Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Sporting Hotel

Établissement : Royal Sporting Hotel
Adresse: Via dell' Olivo, 345, 19025, Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
Plage Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Sporting Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Sporting Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Sporting Hotel Portovenere
Hotel Royal Sporting Portovenere