“très bon hôtel”

Royal Sporting Hotel
Granges, Suisse
“très bon hôtel”
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon hôtel au bord de la mer. Y séjourner a été agréable. Notre chienne a pu venir avec nos moyennant un supplément de 10 Euros.
L'accueil est très professionnel mais pourrait être plus chaleureux.
La vue depuis le grand balcon de la chambre est magnifique.
Avantages: en bord de mer, calme, chambres plutôt grandes avec un grand balcon, parking, belle vue, bon petit déjeuné avec beaucoup de choix.
Inconvénients: le prix du parking (20 Euros pour une nuit passée à l'hôtel), le mobilier mériterait un coup de jeune et la peinture des murs de la chambre n'est pas très moderne.
Nous avons trouvé le prix de cette chambre assez cher (170 Euros la nuit) par rapport à l'aspect vieillot des chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

On se croirait en 1950. Rien à changé tout est vieux.
Literie épouvantable
Salle de douche microscopique
Pas de baignoire pour une chambre vendue 390 euros
Petit déjeuner très bien
Très belle situation
Tv écran plat de très petite dimension.: prévoir des lunettes
Bref un 4* qui en vaut 3 en mode vieillot

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto Venere

Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Ma femme et moi avons passés 3j dans cet hotel , superbe vue de notre terrasse sur la baie , super buffet au pdj , accueil super et une grande partie du personnel parlent français !! Tarifs du Spa très abordable et très relaxant , les cocktail au bord de la piscine a 7€ sont super ....
Seul bémol , le restaurant ferme a 21h30 , c'est un peu tôt surtout au mois d'août mais sinon je vous le conseille vivement avec sa piscine a l'eau de mer .

• Séjour du août 2013
Antibes, France
Avis écrit le 5 août 2012

Un emplacement idéal pour se balader sans avoir a ressortir sa voiture . A 10 mn a pied de tous les restaurants et embarcadaire pour les cinque terre !

Des chambres avec terrasse, nous avons eu la chance d avoir une vue mer imprenable, proche du paradis!

Une piscine d eau de mer très charmante qui accueillera personne de tout âge !

Un tennis et jardin pour enfant !

Le bémol de cet hotel est le tarif assez élevé pour une chambre toute petite et vieilotte !

La décoration de cet hotel n a pas du changée depuis 20 ans !

Service a désiré ! Peux faire mieux quand au petit déjeuner c est pas vraiment de très bonne qualité

Ce qui nous a fais rager !

Oeuf au plat ou autre omelette pour le petit déjeuner 5€ !!!!! En extra

Wifi 4€ l heure pour une chambre payée déjà 170€ la nuit ( pleine saison bien sur)

Sans cela, la vue restera gravée dans nos mémoire, nous avons tout de même passe un très bon week-end ma femme, notre enfant en bas âge et moi même !

• Séjour du août 2012
PARIS
Avis écrit le 24 mai 2011

Contrairement aux différents avis sur tripadvisor je peux vous dire que l'hotel en 2011 est tout à fait convenable. Un service et un accueil très chaleureux après un désastre à sestri Levante au San Rocco. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer. Seul bémol, il y a internet mais il faut payer, là l'Italie a encore du chemin à faire.....nous y avons séjourné trois nuits et le dernier soir nous avons diné au restaurent de l'hotel avec un service impeccable et des serveurs attentionnés et parlant français(rare en italie où l'anglais a pris le dessus et devient langue officielle!!)De plus portovenere est vraiment l'endroit idéal pour visiter une merveille: les 5 Terre. Nous recommandons cet hotel, un peu cher mais très bon rapport quelité prix, rare en italie de plus sur la Riviera!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 7 août 2009

J'ai passé une nuit vraiment AFFREUSE !
Cet hotel est sensé être un quatre étoiles, il ressemble plus à tout juste un deux étoiles !
Les chambres sont très vieillotes, et ATTENTION, quand ils vous font payer le prix d'une suite, le lit double n'est pas très moelleux, mais les deux autres lits sont carrément EPOUVANTABLEMENT dur ! Le service d'étage est payant, vous leur demander de vous amener un oreiller, il vous décompte 5€ de plus !
Et quand au restaurant, leur poisson était pas mal mais avec juste une bouteille d'eau, 4 petites grillades de poissons et 3 tranches de gateau, vous ressortez avec 170€ de moins dans votre porte-feuille !
Quand à la nourriture du petit déjeuner ! Juste sortie des sacs plastiques et des conserves du supermarché le plus proche. Et encore, je ne sais comment faire pour trouver de la nourriture aussi insipide en Italie !
Vraiment pas recommandable !
La réception et le service n'est pas super ... Ils ne sont pas très souriants, très sympathiques ...
La piscine vue mer est mignonne .
En tout cas, le rapport qualité/prix est vraiment PITOYABLE !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille