“Très beau, à voir absolument, mais.....”
3 sur 5 bulles Avis sur Portovenere

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Menton, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très beau, à voir absolument, mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Comme la plupart de ces sites de cette région, l'Italie raquette les touristes qui ont commis l'erreur de venir en voiture, les prix sont prohibitifs et inadmissibles !!! Avec ma compagne nous avons demandé si les bateaux partaient, on nous a répondu oui alors que la mer était très agitée, donc voiture garée au parking pour rien car les bateaux ne partaient pas et 10 minutes au parking : 3,50 €, nous habitons Monaco où la première heure est gratuite et les suivantes à un prix raisonnable, ça surprend !!!

Visité en septembre 2013

Puteaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacances sublimes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Après 10 jours passés à La Lucciola, quoi dire d'autre que... sublime.
Roberto et Stefano nous ont accueilli avec un verre de vin blanc (de la région bien sûr) et de la focaccia fait maison. Top !
Jolie chambre. Avec balcon sur la mer. Propre, moderne, climatisée et insonorisée, TV, minibar, grand lit confortable.
La Lucciola, c'est aussi une très bonne table : salade de poulpes, spaghetti aux fruits de mer, moules marinières, pizza... tout était bon. Cerise sur le gateau : une deuxième terrasse à 2 m de la mer et pas n'importe laquelle : le Golf des Poètes, celui qui a inspiré Lord Byron, et l'île de Palmaria juste en face. Sans doûte les plus belles tables de Porto Venere.
La Lucciola n'est pas un simple hôtel. C'est un peu "comme à la maison". La gentillesse et l'accueil de Stefano et Roberto en ont fait un petit coin de paradis.
La Lucciola est parfaitement située. A 200 m de la plage et du centre de Porto Venere.
Nous sommes enchantés par nos vacances.

Donatelle et Thierry

Visité en août 2013
Morlanwelz, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les façades colorées, les ruelles étroites, le panorama, la mer, tout est magnifique.
Le seul bémol, il faut se garer très très loin et avec des enfants ce n'est pas toujours évident.

Évian-les-Bains, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit village qui a du charme, oû il fait bon flâner . Très jolie vue au niveau de l'éperon rocheux, au bout du village, notamment au coucher du soleil.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

aimé la bonne humeurs des gens
pas aimé pas de plage la restauration est moyenne mais nous y étions en pleine saison les prix sont relativement cher (nourriture et service les bus sont bondé car il y à très peu de place de parking et elle sont très chere mais endroit à voir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Portovenere ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre
Porto Venere, Ligurie

Porto Venere, Ligurie

Vous connaissez Portovenere ?