“Fraîcheur et sympathie”

Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Porto Venere
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juillet 2013

Super petit restaurant. Equipe très ympathique et dynamique.
Le poisson et les crudités sont d'une très grande fraîcheur. Les prix sont très raisonnables pour un endroit tel Portovenere.
A recommander à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Portivene Un Mare di Sapori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013 par mobile

Un super petit resto! Plats délicieux et simples, accueil adorable. Le patron et son staff font tout ce qui est en leurs pouvoirs pour satisfaire la clientèle ! Restaurant à tester obligatoirement si vous passez par Portovenere!!

Avis publié: 4 juillet 2013

Un endroit typique pour un moment super à deux ou plus. Nous y avons mangé un mercredi soir, repas copieux sur une jolie petite table en extérieur. Le personnel est adorable, très conviviale et n'hésite pas à parler avec vous en italien ou en anglais. Les cartes sont en Français, Italien et Anglais. Nous avons commandé 3 plats, et 2 desserts pour une addition tout à fait raisonable de même pas 40 euros à deux pour une longue soirée à goûter des spécialités locales accompagnés d'un vin (Rouge, Rosé ou Blanc) fait maison qui est DE-LI-CIEUX. Certes, ce n'est pas sur le port mais un peu de changement ne fait aucun mal surtout si c'est pour ce restaurant.

Avis publié: 18 juin 2013

ce restaurant nous a été recommandé par un couple de voyageurs et nous n'avons pas regretté notre choix : très bon rapport qualité prix, des plats d'une très grande fraîcheur et un service très aimable

Avis publié: 12 mai 2013

un rapport qualité prix imbattable(menu à 20 et 25 euros café et un verre de vin inclus).
des produits frais,du fait maison,une gentillesse et une attention portée aux clients,comme on en trouve trop peu souvent en France.

Les voyageurs ayant consulté Portivene Un Mare di Sapori ont aussi consulté

Porto Venere, Ligurie

Vous connaissez Portivene Un Mare di Sapori ?