“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel della Baia

Hotel della Baia
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Dans l'ensemble l'équipe est sympathique et accueillante. La chambre assez grande pour 3 adultes, et literie excellente.
Tout serait formidable sauf une douche un peu exiguë, de plus, au restaurant si vous commandez les poissons du golfe, ne vous attendez pas à voir arriver le pêcheur, mais c'est livraison Métro (les produits étaient néanmoins tout-à-fait corrects).
En ce qui concerne l'addition elle mériterait d'être un peu plus détaillée surtout au niveau des extras (restaurant et bar), car dans le livret d'accueil il est indiqué que si vous mangez régulièrement au restaurant de l'hôtel, des tarifs préférentiels sont appliqués et dans ce cas, impossible de vérifier (de plus la personne de l'accueil au moment du départ, ne parlait pas français, donc difficile de lui demander...)
Pour la piscine , les bains de soleil demandent à être changés, car beaucoup étaient cassés.
Dans l'ensemble c'est quand même un très bon rapport qualité-prix, et on recommandera cet établissement.
Conclusion nous avons passé une excellente semaine de vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour un coût de 149€ la nuit, la réservation effectuée pour une chambre vue mer s'est transformée en chambre vue sur cour avec containers ! Mécontents nous demandons à changer et on nous donne une chambre vue mer avec une armoire totalement cassée et inutilisable (voir photos). Constat fait, on nous donne enfin une chambre correct.
Que se serait-il passé si l'hôtel avait été complet ? La négligence du personnel est visible et patente ! A l'image du petit déjeuner qui, si vous arrivez après 8h30 le matin, ne vous offre plus grand chose de disponible malgré la présence d'une personne de l'hôtel censée gérer cette prestation.
Vraiment affligeant alors que l'hôtel bénéficie d'une très belle vue !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un hôtel agréable au bord d'une très jolie baie très calme . Accueil sympathique, chambre très propre et confortable. Cuisine variée et bonne excellent petit déjeuner. Le point noir est la piscine: très petite et pas bien entretenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Un hôtel bien situé au calme et face à la mer. La chambre était confortable, propre et dotée d'un balcon bien agréable. La salle de bains est propre et fonctionnelle bien que la fermeture de la cabine de douche ne soit pas super pratique. Le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine variée et d'un bon rapport qualité\prix. Délicieux fritto misto, très bon saumon, raviolis savoureux et bon vin. Le petit déjeuner est tout à fait correct également. Il est possible de se garer devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Arrivés tard à l'hôtel, nous avons été reçus sympathiquement. Un coup d'oeil à la piscine nous a vite fait craindre le pire: elle était très sale. Nous sommes ensuite allés dans notre chambre: minuscule et pas climatisée. Salle de bains ridiculement petite et mal agencée. Décoration horrible! Seul point positif: un excellent petit-déjeuner! Tout ça pour 170 euros? Trois fois trop cher!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

En juillet, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons écourté notre séjour tellement l'hôtel était cher pour ce qu'il propose. La piscine était sale, la chambre très petite et la décoration pas terrible. En outre, l'hôtel est situé à dix minutes en bus de Portovenere (sans voiture, ce n'est pas pratique!) On trouve des hôtels mille fois mieux à Portovenere et pour le même budget!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 7 à Porto Venere
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 4 sur 7 à Porto Venere

Vous connaissez Hotel della Baia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel della Baia

Établissement : Hotel della Baia
Adresse: Via Lungomare 111 | Le Grazie Di Portovenere, 19025, Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel della Baia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel della Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Della Baia Portovenere
Della Baia Hotel