Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Bon emplacement demande les chambres au dessus du restaurant pour vue mer de face. Chambre très correctes et climatisées. Parking a réserver soi même c est préférable ou arriver tôt. Une mention spéciale pour le petit dej avec un serveur truculent , la possibilité de presser des pamplemousses, de demander des vrais café ou capucino, des croissants italiens d' excellente facture, des fruits frais .... Le tout avec vue mer . Bref je recommande cet hotel

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hotel porte bien son nom... un petit paradis

arrivés de nuit, nous n'avons découvert que le matin la superbe vue sur la baie de PORTO VENERE , vraiment magnifique et reposant, quel calme, quelle belle lumière dans un bon confort.
La literie est parfait , une bonne couette très douillette, des chaussons vous attendent dans la salle de bain
Le petit déjeuner n'est pas trop copieux mais la vue compense …
L'hotel ne faisait pas restaurant nous avons pris nos repas au restaurant LA MARINA da ANTONIO : Parfait, du poisson très frais dans une ambiance locale très agréable
Envie d'y retourner lors de notre prochaine escapade aux 5 Terres

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous venons de passer 2 nuits a l'Hotel Paradiso.Celui ci est tres bien situé avec effectivement une vue epoustouflante sur le port et l'entrée DU GOLFE de LA SPEEZIA.
Les chambres sont a peu pres confortables mais malheureusement tres mal insonorisées avec le couloir.Pour peu que vous ayiez des voisins peu soucieux du sommeil des autres vous serez a coup sur réveillé toutes les nuits.
E.D.

Date du séjour : novembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 22 mai 2006

Un de nos hôtels préférés lors de notre récent voyage de noces. Nous y avons passé trois nuits à la mi-mai et c’était vraiment merveilleux.
La chambre était propre et confortable, le service fantastique et la cuisine RENVERSANTE ! Ahhh, et la vue sur la mer ! Magnifique !
Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos de ma chambre. Je trouve que celles du site Internet de l’hôtel Paradiso montrent plutôt bien les chambres.
Nous avons décidé de séjourner à Portovenere parce que c’est près des Cinque Terre, mais nous avons aussi trouvé pas mal de choses à faire et à voir dans la « ville ».
Note sur le voyage : Nous avons pris un taxi de la gare ferroviaire La Spezia pour aller à l’hôtel, mais au retour, nous avons découvert qu’il y avait un bus que nous pouvions prendre. Alors au retour, nous l’avons pris. Le taxi coûte 35 euros et le bus 1 euro par personne – et moins de 2 km à pied.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 octobre 2005

Quel merveille ! Cet hôtel a 20/20 juste pour l’emplacement. Nous sommes de la Nouvelle Zélande et on a mis 32 heures pour venir en Europe, alors nous cherchions vraiment à trouver un hôtel avec quelque chose de spécial.
L’hôtel Paradiso avait ce que nous recherchions. La chambre était propre, bien aménagée, vue sur la mer, comme le montre leur site Internet. Le prix de 180 euros inclut un repas complet le soir dans un restaurant avec une vue fabuleuse.
Le personnel était sympa et parlait bien anglais. Portovenere était charmant et les restaurants, magasins, bars nous ont plu. Le bateau part d’ici pour les Cinque Terre et nous étions contents d'être dans une ville un peu plus grande. Nous avions de grosses valises, donc nous avons pris un taxi de La Spezia jusqu’à l’hôtel.
En faisant nos recherches, nous n'avions rien trouvé sur cet hôtel sur TripAdvisor. Nous avons fait le pari que l’hôtel serait bien et nous avons été charmés.