“Dommage bruyant” 3 sur 5 bulles

Hotel Paradiso
ARDECHE
“Dommage bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous venons de passer 2 nuits a l'Hotel Paradiso.Celui ci est tres bien situé avec effectivement une vue epoustouflante sur le port et l'entrée DU GOLFE de LA SPEEZIA.
Les chambres sont a peu pres confortables mais malheureusement tres mal insonorisées avec le couloir.Pour peu que vous ayiez des voisins peu soucieux du sommeil des autres vous serez a coup sur réveillé toutes les nuits.
E.D.

• 3 sur 5 bulles

Walpole, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de nos hôtels préférés lors de notre récent voyage de noces. Nous y avons passé trois nuits à la mi-mai et c’était vraiment merveilleux.
La chambre était propre et confortable, le service fantastique et la cuisine RENVERSANTE ! Ahhh, et la vue sur la mer ! Magnifique !
Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos de ma chambre. Je trouve que celles du site Internet de l’hôtel Paradiso montrent plutôt bien les chambres.
Nous avons décidé de séjourner à Portovenere parce que c’est près des Cinque Terre, mais nous avons aussi trouvé pas mal de choses à faire et à voir dans la « ville ».
Note sur le voyage : Nous avons pris un taxi de la gare ferroviaire La Spezia pour aller à l’hôtel, mais au retour, nous avons découvert qu’il y avait un bus que nous pouvions prendre. Alors au retour, nous l’avons pris. Le taxi coûte 35 euros et le bus 1 euro par personne – et moins de 2 km à pied.

Wellington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveille ! Cet hôtel a 20/20 juste pour l’emplacement. Nous sommes de la Nouvelle Zélande et on a mis 32 heures pour venir en Europe, alors nous cherchions vraiment à trouver un hôtel avec quelque chose de spécial.
L’hôtel Paradiso avait ce que nous recherchions. La chambre était propre, bien aménagée, vue sur la mer, comme le montre leur site Internet. Le prix de 180 euros inclut un repas complet le soir dans un restaurant avec une vue fabuleuse.
Le personnel était sympa et parlait bien anglais. Portovenere était charmant et les restaurants, magasins, bars nous ont plu. Le bateau part d’ici pour les Cinque Terre et nous étions contents d'être dans une ville un peu plus grande. Nous avions de grosses valises, donc nous avons pris un taxi de La Spezia jusqu’à l’hôtel.
En faisant nos recherches, nous n'avions rien trouvé sur cet hôtel sur TripAdvisor. Nous avons fait le pari que l’hôtel serait bien et nous avons été charmés.