“Bien mais ne vaut pas les commentaires dithyrambiques que l’on peut lire”

Donna Rosa il Ristorante
Classé n° 40 sur 90 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

C’est bon mais loin d’en faire un restaurant inoubliable

Les matières premières sont excellentes, notamment les viandes, donc cela donne au final de bons plats mais ensuite la cuisine en elle même est très quelconque.

Préférez l’Antica trattoria à Sorento ou le Ristorantino dell’Avvocato qui propose une vraie recherche et originalité.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Je ma demande comment c est possible qu on puisse donner une bonne critique à ce restaurant ! Tout est nul ! Le service , pas sympa , froid . La cuisine , banale, si je peux pas vraiment dire que c est mauvais .. C est vraiment cher et quelconque ! Dans tout les
Cas c est assurément le plus mauvais restaurant de la côté aflmafitaine !!!

Avis publié : 24 août 2013

Excellent restaurant avec une ambiance tres romantique
nous avons pris le trio de pates qui etait delicieux, vin de qualite
indispensable de reserver
Accueil tres sympatique

Avis publié : 26 juillet 2013

Ce restaurant se trouve dans les hauteurs de Positano (attention il n'y a pas de vue dans le restaurant).
Si vous n'aimez pas conduire, prenez le taxi pour vous y rendre car comme partout sur cette côte, la conduite n'est pas facile, tout au long de la route le paysage est magnifique !. L'accueil, que ce soit au téléphone lorsque nous avons réservé notre table (c'est la cuisinière qui nous a répondu et elle parle couramment français) qu'au restaurant, est vraiment très chaleureux. Le restaurant est tenu par toute une famille (grand-mère, grand-père, filles, fils petites filles, petits fils etc...)
C'est une cuisine italienne aux plats simples comme à la maison, mais extrêmement frais et très bien préparés. L'ambiance du restaurant est aussi très agréable et tout le monde est à vos petits soins, la serveuse est vraiment adorable.
C'est ici que j'ai mangé la meilleure Panna Cotta de ma vie ! (d’ailleurs, j'en ai commandé une deuxième !)
Le point négatif : nous avons trouvé que c'était malgré tout un peu cher, mais tout est malheureusement très cher sur la côte Amalfitaine et surtout à Positano.

Avis publié : 16 juillet 2013

Légèrement en hauteur de Positano, vous pouvez y aller par taxi (demandez à votre hôtel, 20€ mais ça vaut le coup avec la conduite locale très sport !), ou en bus local (plus long, nous l'avons pris plus tranquillement pour le retour).
Grâce à la prévenance, la gentillesse et la conivence de notre hôtesse Rosida (encore merci!), nous avons pu fêter dignement l'anniversaire de mon amoureux, qui nous laissera à tous les 2 un souvenir imperrissable (l'arrivée du dessert fut la belle surprise!)
N'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Donna Rosa il Ristorante ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Donna Rosa il Ristorante ?