“Un petit verre transformé en plats”
Avis sur LO Guarracino

LO Guarracino
Classé n° 33 sur 92 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 septembre 2017

On monte pour prendre un verre début d'après midi et le cadre ,le personnel et cette vue exceptionnelle nous laissent tenter par une pizza , très bonne , quelques cafés et petites bières.
Dommage que nous ne restons pas à Positono ; ce lieu magique aurait été mon point de ralliement.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Excellent cousine, vue spectaculaire .... il faut y aller. La cousine est très simple et délicieux. Difficile trouver des mauvaises restaurants dans cette zone mais celui la à en plus une position et vu exceptionnel !!

Avis publié : 26 juin 2017

Sur la mer mais retiré dans un endroit calme avec une carte bien garnie. Personnel professionnel et menu adapté à nos besoins.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Petit restaurant en hauteur sur le chemin entre les deux plages, vue imprenable. Nous avons mangé des légumes panés, boulettes de riz et croquettes de pomme de terre. C'était léger et bon. Nous recommandons pour le cadre !

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Ce restaurant est typique et très sympathique, après une ballade sur la corniche, c'est tranquille et loin de la foule de touristes, la vue est idéale ... la cuisine est bonne, et les plats semblaient appétissants aux tables voisines. Endroit à recommander !

Les voyageurs ayant consulté LO Guarracino ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez LO Guarracino ?