“Le pire rapport qualité prix de la côte !”
Avis sur Bruno

Bruno
Classé n° 39 sur 92 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017

Je m'appelle Bruno, je vois un restaurant "Bruno", je m'arrête bêtement avec ma femme sans regarder TripAdvisor: ERREUR ! Accueil inexistant, carte donnée à la va vite, aucun apéritif offert comme c'est souvent la coutume dans ce merveilleux coin et 2 plats qui alternent entre le mauvais et le moyen: Mauvais pour la friture de poisson surgelée, 19€ pour 5 crevettes sans gout, 5/6 mini poisson frits sans saveurs et quelques calamars élastiques et sans gouts agrémenté d'un demi citron et c'est tout! ça frôle l'arnaque ! Ma femme a pris des pâtes aux légumes, oui bof, moyen, et très cher surtout! Verre de vin blanc à moitié plein finissent de nous convaincre de la nature attrape touriste de ce restaurant idéalement placé.
A fuir!

Écrire un avisAvis (1 299)

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Parfait pour un rafraîchissement hors du tumulte de la 'ville du bas'. Jolie vue. Tables typiques en céramique locale. Protection du soleil agréable. Prix très raisonnables.

Avis publié : 13 mai 2017

Un peu en dehors du centre de Positano, vous pourrez diner en appréciant la vue sur la ville et la mer. Le service est rapide et agréable. Nous y sommes allé deux fois pour prendre des plats de pâtes et n'avons pas été déçus. C'est juste un peu cher

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Nous avons pris 2 pâtes carbonara. Pas de saveur et beaucoup de gras. Nous n'avons peut-être pas pris le bon plat. Sinon la terrasse est sympa pour la vue.

Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons beaucoup apprécié toutes les saveurs et surtout celles des poissons du jour admirablement cuisinés mais également la gentillesse et le naturel du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Bruno ont aussi consulté

Vous connaissez Bruno ?