“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Tagliata

La Tagliata
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant et avons voulu le tester. Un minibus est venu nous chercher à notre hotel et nous y a conduit, et heureusement.
L'établissement est de très belle décoration rustique, très propre et l'accueil y est très chaleureux et amical.
La cuisine est une affaire de famille.
Un menu unique de découverte est proposé, à 35 euros vins, eaux et café compris.
Des antipasti aux desserts, tout est extrêmement savoureux, bon et fait maison.
Et COPIEUX !!!!!!!
Si vous parvenez à finir les plats, c'est que vous êtes aussi gourmands que moi.....
5 types de pâtes, puis au moins 6 viandes, les légumes, 5 desserts......
Gargantuesque et succulent, dans une atmosphère très conviviale, avec une vue depuis la terrasse à couper le souffle.
Parfait.
....et heureusement qu'un minibus nous a reconduit à l'hôtel.....

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montreux, Suisse
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

La vue est à couper le souffle. Les terrasses sont superbement aménagées, avec goût. La cuisine est superbe: des antipasti très, très variés, des pâtes délicieuses et des grillades excellentes. Le fait qu'il n'y a pas de carte n'est pas négatif! Au contraire! L'accueil est sympa, l'ambiance familiale. Nous y avons passé 2 heures 30 inoubliables.

• Visité en octobre 2013
La Couture, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Tout sauf romantique! On vient vous chercher en bus en bas de chez vous ( déjà étonnant et qui laisse présager un resto spécial "touriste"!) . service express où l'on vous "jette" les plats sur la table, avec un discours rodé et connu par cœur par les serveurs. Repas de qualité médiocre (mention spéciale pour les desserts, franchement pas appétissants) expédié en 1h chrono si vous décidez de suivre leur rythme (belle perf pour des anti pasti, un premier plât de pâtes, un second de viandes avec frites hyper salés et baignant dans l'huile, des desserts "variés"! et une limancielo....On a mis 1h30 en trainant volontairement mais toutes les tables à côtés avaient déjà fini depuis longtemps, en arrivant en même temps). A leur décharge, le resto était archi complet (mi aout)... Pour la vue, résa obligatoire (quelques tables au bord seulement) et venir avant 21h, sinon, ça ne vaut pas la peine, on y voit presque rien!! Bref, grosse déception....

• Visité en août 2013
“Bon prix, trop à manger et qualité correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant se présente comme familial, d'ailleurs on nous a fait l'article dès notre arrivée de manière un peu trop appuyée à notre goût. Il n'y a pas de menu et donc pas de possibilité de choisir mais compte tenu de l'ensemble des plats qui vous sera apporté vous trouverez de quoi manager. D'ailleurs comme cela est indiqué dans plusieurs commentaires il vaut mieux y allez après un jeun tant les quantités sont importantes. C'est un peu dommage car à la fin on finit par laisser beaucoup de choses. Pour ma part j'ai trouvé que la quantité l'emportait sur la qualité. Les plats sont traditionnels, comme on peut s'y attendre dans un restaurant familial, mais c'est une bonne cuisine du quotidien sans grand raffinement. Le plat de viande par exemple était composés de nombreuses et diverses viandes grillés sans grand intérêt alors même que je suis certain que dans la cuisine Italienne il y'a plein de façon de les apprêter. Les déserts étaient quelconque voir pas très bons, ils sont souvent trop sucrés. Le vin était bon. Vous aurez une superbe vue si vous avez un table au bord de la terrasse. L'animation, ah l'animation, pour bonne enfant qu'elle fut, est un mix entre la danse des canards visant à faire jouer aux clients des instruments de musique et du Mireille Mathieu avec de grands classique de la chanson italienne, quel intérêt malgré le côté facilement enjôleur ? Au final je me demande encore pourquoi ce restaurant est classé premier sur Positano, et si le fait de s'affirmer comme familial n'a pas tendance à faire que le niveau d'attente du client moindre. Le prix 35 euros pas personne tout compris avec les boissons à volonté à sans aucun doute une incidence positive tout comme l'accueil. Ils ne rattrapent pas pour autant une cuisine moyenne.

Visité en juillet 2013
1 Merci Fallait pas ven... L
“Restaurant très sympa avec une bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bravo a la mamma qui prépare tout un menu unique avec de très bonnes entrées et pâtes par contre pour la viande j ai déjà mange mieux !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tagliata ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Tagliata ?