“une excellente soirée en musique ( mardi) dans un panorama de reve”
5 sur 5 bulles Avis sur La Tagliata

La Tagliata
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Collombey
“une excellente soirée en musique ( mardi) dans un panorama de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un restaurant familiale tres sympa en haut de la montagne avec une déco geniale. Une vue superbe sur la mer.
nous sommes montés par nos propre moyens car nous ne sejournions pas directement a Positano...COnseil: dans ce cas venez comme nous l'avons fait pour l'ouverture a 19h car pour parquer la haut c'a n'est pas facile ( ou prenez la navette qui n'est pas la par hasard)
le mardi c'est musique napolitaine en live... il n'y en avait pas trop et donc nous avons apprécié le calme entre les morceaux... le dernier morceau tout le monde participe avec des instruments (pré)historique locaux....on a bien ri,
Etant hors saison la salle supérieure était bien remplie... mais aucun stress on a eu le temps d'apprécier ce qui suit...
Tout etait très bon avec des produits maisons. Des entrées nombreuses à degustées ( 7 au total ) que du fait maison puis 4 sortes de pates ..ensuite frites maison avec un assortiment de grillades boeuf agneau porc saucisses..bien cuits d'une maniere a faire rougir le plus reussis des barbecues.... Le tout avec un vin local excellent et le dessert maison profiterolles salade de fruits gateaux- tiramisu...... Vraiment un regal.
venir de préférence l'estomac vide et ne pas avoir peur de laisser un peu marchandise en retour dans les entrées... sinon impossible de tout manger
Adresse à ne pas manquer.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Conches-en-Ouche, France
“Déjeuner en plein ciel!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Vue extraordinaire, même si le temps ne permettait pas l'ouverture des protections de la terrasse.
Un éventails d' antipastis tous plus délicieux les uns que les autres, légumes extras.
Puis assortiment de viandes grillées, un régal.
Une grappa et un limoncello pour conclure.

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Une soirée mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Ambiance, musique, nourriture et surtout la gentillesse du fils de la "mama" qui avec son sourire nous charme dès notre arrivé. Pour avoir passé plus de 6 semaines en Italie depuis 2008, c'est des repas les plus authentique et pour un excellent prix que j'ai eu la chance de goûter. Et oui on prend une navette....si tu oses y aller de ton propre grée, mais coeur sensible s'abstenir. Encore merci pour cette excellent resto.

Visité en mai 2014
Nancy, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant et avons voulu le tester. Un minibus est venu nous chercher à notre hotel et nous y a conduit, et heureusement.
L'établissement est de très belle décoration rustique, très propre et l'accueil y est très chaleureux et amical.
La cuisine est une affaire de famille.
Un menu unique de découverte est proposé, à 35 euros vins, eaux et café compris.
Des antipasti aux desserts, tout est extrêmement savoureux, bon et fait maison.
Et COPIEUX !!!!!!!
Si vous parvenez à finir les plats, c'est que vous êtes aussi gourmands que moi.....
5 types de pâtes, puis au moins 6 viandes, les légumes, 5 desserts......
Gargantuesque et succulent, dans une atmosphère très conviviale, avec une vue depuis la terrasse à couper le souffle.
Parfait.
....et heureusement qu'un minibus nous a reconduit à l'hôtel.....

• Visité en mars 2014
Montreux, Suisse
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

La vue est à couper le souffle. Les terrasses sont superbement aménagées, avec goût. La cuisine est superbe: des antipasti très, très variés, des pâtes délicieuses et des grillades excellentes. Le fait qu'il n'y a pas de carte n'est pas négatif! Au contraire! L'accueil est sympa, l'ambiance familiale. Nous y avons passé 2 heures 30 inoubliables.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tagliata ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Tagliata ?