“Absolument magnifique”

Holiday House Gilda
La Louviere, Belgique
“Absolument magnifique”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes venus fêter notre 30e anniversaire de mariage sur la côte amalfitaine et avons été absolument charmés par le lieu ( appartement coquet et spacieux, terrasse donnant sur la baie, climatisation dans la chambre (le paradis ... par 34° en journée ;°), petit déjeuner varié et copieux, nettoyage tous les jours, changements des draps et serviettes tous les 3 jours ...arrêt de bus à 100 m) mais SURTOUT par les personnes : Gilda, 70 ans, nous a considéré comme ses propres enfants; Daniela, la fille de Gilda, très serviable et pleine d'humour; Rosa, employée dans la maison, toujours prête à conseiller, aussi bien pour les excursions que pour le choix d'un restaurant à Positano, et même Giuseppe, le mari de Gilda, assez discret, prêt à montrer son jardin et à choisir la plus belle branche de basilic, lorsque je prépare un repas ... J'ai eu la possibilité de laver du linge (sans supplément); un jour où nous restions à l'appartement à l'heure de midi, j'ai vu arriver Rosa avec une lasagne (bien servie) que Gilda avait préparée pour le personnel, et puisqu'il en restait et que nous étions présents ... "pourquoi n'en profiterais-tu pas ???" Adorable, non ?
C'est sûr, nous y retournerons car nous avons trouvé là un lieu magnifique et des personnes absolument serviables et amicales ... Nous nous sommes sentis comme en famille, la preuve : au moment du départ, ... nous avons pleuré, les femmes ensemble ...
Le seul minuscule hic, ce sont les 250 marches pour atteindre la plage d'Arienzo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 juin 2011

Le personnel est formidable, attentionné et plein de marque d'affection. L'appartement que nous occupions avait une petite terrasse avec vue sur mer, une climatisation, une bonne literie, une salle de bain propre et en parfait état.
Nous avons eu que des bons conseils de leur part ce qui nous a permis de passer un séjour tout a fait inoubliable.
Le petit déjeuner dans la véranda le matin avec positano et sa baie sous les yeux est simplement une bénédiction;
a noter que la plage d'Arienzo (trés belle) est en accés direct de la propriété à 250 marches.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux