“Excellente cuisine et super accueil”
Avis sur Le Tre Sorelle

Le Tre Sorelle
Réservez avec
Le Tre Sorelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 90 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Restaurant typique idéalement situé face à la mer et au coeur de Positano. L'accueil y est juste excellent et très chaleureux, tout les serveurs et serveuses sont adorables et aux petits soins pour leurs clients.
La cuisine quant à elle fut la meilleur que nous avons dégusté durant notre séjour sur la côte amalfitaine. Des plats typiques bien servis et très bien préparés n'ayant rien à envier à notre gastronomie française. Mention spéciale pour les plats à base de poissons et fruits de mer locaux, un régal !

Écrire un avisAvis (1 568)

2024 avis sur 1 569

Avis publié : 6 novembre 2013

Mon mari et moi allons chaque année pour passer un mois a Positano et visitons les alentours par bateau ou en voiture. Nous allons 3 a 4 fois par semaine au Tre Sorelle et nous sommes toujours aussi satisfaits car ce n'est pas un Restaurant du genre attrape-touristes mais plutôt un Restaurant que l'on a hâte d'y retourner, un restaurant que l'on repense avec nostalgie lorsqu'on est rendu chez nous au Canada. Un Resto ou l'on prend notre temps pour relaxer. La nourriture est exquise et savoureuse, les produits sont frais les desserts sont excellents.Le personnel est très professionnel et intentionné Mr. Pascale, Mr. Gaetano, Mr. Luigi et tout le personnel. Nous nous ennuyons de tous les bons plats tous aussi savoureux préparés par un grand chef. Encore une fois cette année j'ai encore pleuré avant de retourner au Canada et Mon mari aussi. Nous serons de retour en mai 2014 et nous ferons comme d'habitude à notre arrivée nous irons dîner au Tre Sorelle.

Avis publié : 3 septembre 2012

Chaque année nous allons à Positano en mai pour 15 jours. Tous les soirs de notre séjour nous allons dîner au restaurant Le Tre Sorelle. Et le dernier soir, je pleure tout le temps et mon mari se retient pour ne pas pleurer lui aussi. L’atmosphère, la nourriture, le service, le choix des vins tout est impeccable.Nourriture internationale de grande qualité avec une clientèle fidèle. Le chef du restaurant Le Tre Sorelle fait partie des grands chefs de ce monde. Le mariage des saveurs est d'ailleurs à l'honneur de son chef. L'ambiance est très agréable grâce au site magnifique si près de la mer. Le service est impeccable et amical grâce à Monsieur Gaetano ainsi que tout le personnel. Avec cette ambiance, une nourriture et service d'exception, il est agréable d'y prolonger notre repas tout en discutant paisiblement. Nous y allons chaque année en couple et c'est pour nous devenu une tradition. L’an prochain, nous amènerons nos grands enfants pour qu’il découvrent ce magnifique endroit.

Avis publié : 24 août 2012

tres bon service rapide .tres propre.serveur sympa. tres belle vue sur mer tres bien manger et pas cher pour ce tres beau decor

Avis publié : 5 mai 2012

Difficile à Positano de ne pas être pris pour le touriste à qui l'on peut faire manger n'importe quoi!
Sur la grande plage de Positano, n'hésiter pas à aller chez les Tre Sorelle : le personnel est très serviable et vous y mangerez très bien. Les produits sont frais, bien cuisinés et les portions largement suffisantes. Le restaurant donne directement sur la plage. Belle carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Le Tre Sorelle ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Le Tre Sorelle ?