“Les locaux mieux sont mieux servis que les touristes” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 25 sur 78 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Monthey
“Les locaux mieux sont mieux servis que les touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Recommande par plusieurs amis, J'ai été déçu de l accueil accordé aux touristes. Les habitues sont accueillis avec une mise en bouche et le limoncello offert. La remarque a été faite au gérant qui nous a fait comprendre que c était ainsi. Dommage pour ce village magnifique et les autres restaurateurs sympatiques.

• Visité en juin 2014

Les Vans, Rhone-Alpes, France
“Une cuisine italienne authentique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bonne cuisine,avec un service très accueillant ,
Bien placée sur la plage,
Un moment de pure bonheur inoubliable,,
À l'année prochaine !!!
Merci encore pour se très bon déjeuner .

• Visité en mai 2014
“Excellente cuisine et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Restaurant typique idéalement situé face à la mer et au coeur de Positano. L'accueil y est juste excellent et très chaleureux, tout les serveurs et serveuses sont adorables et aux petits soins pour leurs clients.
La cuisine quant à elle fut la meilleur que nous avons dégusté durant notre séjour sur la côte amalfitaine. Des plats typiques bien servis et très bien préparés n'ayant rien à envier à notre gastronomie française. Mention spéciale pour les plats à base de poissons et fruits de mer locaux, un régal !

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Le Tre Sorelle les portes du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Mon mari et moi allons chaque année pour passer un mois a Positano et visitons les alentours par bateau ou en voiture. Nous allons 3 a 4 fois par semaine au Tre Sorelle et nous sommes toujours aussi satisfaits car ce n'est pas un Restaurant du genre attrape-touristes mais plutôt un Restaurant que l'on a hâte d'y retourner, un restaurant que l'on repense avec nostalgie lorsqu'on est rendu chez nous au Canada. Un Resto ou l'on prend notre temps pour relaxer. La nourriture est exquise et savoureuse, les produits sont frais les desserts sont excellents.Le personnel est très professionnel et intentionné Mr. Pascale, Mr. Gaetano, Mr. Luigi et tout le personnel. Nous nous ennuyons de tous les bons plats tous aussi savoureux préparés par un grand chef. Encore une fois cette année j'ai encore pleuré avant de retourner au Canada et Mon mari aussi. Nous serons de retour en mai 2014 et nous ferons comme d'habitude à notre arrivée nous irons dîner au Tre Sorelle.

• Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“Toujours le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chaque année nous allons à Positano en mai pour 15 jours. Tous les soirs de notre séjour nous allons dîner au restaurant Le Tre Sorelle. Et le dernier soir, je pleure tout le temps et mon mari se retient pour ne pas pleurer lui aussi. L’atmosphère, la nourriture, le service, le choix des vins tout est impeccable.Nourriture internationale de grande qualité avec une clientèle fidèle. Le chef du restaurant Le Tre Sorelle fait partie des grands chefs de ce monde. Le mariage des saveurs est d'ailleurs à l'honneur de son chef. L'ambiance est très agréable grâce au site magnifique si près de la mer. Le service est impeccable et amical grâce à Monsieur Gaetano ainsi que tout le personnel. Avec cette ambiance, une nourriture et service d'exception, il est agréable d'y prolonger notre repas tout en discutant paisiblement. Nous y allons chaque année en couple et c'est pour nous devenu une tradition. L’an prochain, nous amènerons nos grands enfants pour qu’il découvrent ce magnifique endroit.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tre Sorelle ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Le Tre Sorelle ? Partagez vos expériences !