“"Une parenthèse enchantée"”

Villa Mary Suites
Avis publié : 19 juin 2014

Tiziana et Antonio forment à eux deux un couple super sympathique, toujours le sourire et un très chaleureux accueil. Pour notre part, nous avons opté pour un voyage en avion, pas de souci, Tiziana et son époux nous ont trouvé un taxi pour un très bon rapport qualité-prix et sans souci de l'aéroport au pied de leur superbe B & B. Une chambre superbe, très bonne literie, une belle terrasse avec une vue sur Positano, sur la mer et sur ses magnifiques bougainvilliers. Vous êtes ailleurs....Tiziana et Antonio sauront à merveille vous renseigner sur les sites à voir, les bateaux à prendre et les jolies petites plages où vous baigner en toute tranquillité. Chaque matin un délicieux petit déjeuner vous est apporté sur votre terrasse. Merci vraiment de tout coeur à tous deux. C'était notre deuxième séjour en l'espace de 4 ans mais certainement pas le dernier à Positano et bien entendu chez Tiziana et Antonio.

Astuce pour la chambre : La première nuit nous avons été logés dans le B&B Liparlati, très belle et grande chambre avec u...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Un grand merci a nos hôtes qui sont très agréables et nous ont bien renseigné chambre très confortable au milieu du rocher de positano en espérant revenir vous voir bientôt très jolie ville avec des habitants très accueillants

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé une semaine à Villa Mary à Positano pour visiter la côte Almafitaine au mois d’août.
Nous avons bénéficié d’un accueil chaleureux. Tiziana et Antonio faisaient en effet preuve d’attention, nous renseignant sur les sites à visiter, nos préférences pour le petit déjeuner ; déjeuners qui furent copieux et délicieux ! De même des transferts étaient organisés par ces derniers pour nous mener aux restaurants situés en haut des montagnes ; le tout gratuit…
La chambre était très propre et décorée avec soin. Nous profitions à chaque instant du balcon et de sa vue panoramique inoubliable et ensoleillée.
La Villa Mary est située non loin des arrêts de bus SITA et interne à Positano (pas besoin de louer de voiture d’autant plus que les routes sont sinueuses, étroites et peu de places pour se garer). Elle se trouve à environ 10/15mn à pied du centre ville ; via des chemins charmants mais à marches…Néanmoins, les marches ne représentent en aucun cas un frein car vous pourrez y découvrir de magnifiques panoramas et boutiques typiques.
A recommander vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes arrivés mon épouse et moi en fin de journée à Positano, directement de l'aéroport de Naples, alors que le soleil descendait doucement sur les monts Lattari, révélant Positano sous une douce lumière. Notre chauffeur de taxi nous a déposé en contrebas de la Villa Mary et après 2-3 minutes de marche dans la petite voie piétonne Liparlati, nous arrivons à la porte du gîte. Tiziana nous accueille chaleureusement, nous présente notre chambre - magnifique - et prendre tout le temps nécessaire pour nous présenter la petite ville, nous conseillant quelques restaurant et nous indiquant comment la visiter, soit à pied ou en utilisant les petits bus locaux (bus rouges). Du jus d'orange et un gâteau de Pâques traditionnel nous ont été offerts à notre arrivée.

Nous logions dans la chambre Diana, superbement bien aménagée, très lumineuse et donnant accès à un grand balcon surplombant la ville et la mer à un peu plus de 100 mètres d'altitude. C'est tout le charme de Positano, une très belle localité où les demeures tombent en cascades vers la mer.

La Villa Mary est très bien située, à portée de marche du centre de Positano en moins de 15 minutes. Bien sûr, il y a beaucoup d'escaliers à franchir, plus de 400 marches à monter, mais c'est un bon moyen de garder la forme et de s'ouvrir l'appétit pour les bons repas dans les nombreux restaurants de la ville. L'arrêt de bus SITA se trouve à proximité de la Villa Mary, le circuit permet de relier soit Sorrento ou Amalfi et de là, d'autres villes.

Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners, toujours d'une excellente fraîcheur et livrés sur notre balcon à l'heure fixée la veille. Le café, le yogourt, les croissants, les confitures, tout concoure à bien démarrer la journée. La chambre de bain est spacieuse et est bien équipée.

Tout au long de notre séjour, Tiziana s'est montrée disponible pour nous conseiller des endroits à visiter, elle s'est occupée de quelques réservations à des restaurants. Sa gentillesse, sa patience, son accueil, ses efforts pour parler en français avec nous en font une hôtesse d'exception. Nous garderons de notre séjour à Positano, malgré la pluie soutenue, un excellent souvenir. Le choix de la Villa Mary s'est avéré parfait et nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Très bon Accueil - Sympathie et Gentillesse de tiziana - Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Chambre d'hôte très agréable et confortable.
Tiziana est charmante et d'excellent conseil pour choisir un restaurant dans les environs.
La propreté est impeccable et le petit déjeuner copieux.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2009

Nous avons séjourné à la Villa Mary pendant notre lune de miel à Positano. La propriétaire est une véritable perle qui vous aidera à planifier une petite croisière à Capri ou une escapade à Pompéï.
La vue de la chambre est magnifique, on voit très bien le paysage de maison qui forme Positano. Une fois toutes les fenêtres fermées, vous aurez toute la tranquilité pour passer la nuit.
Le petit-déjeuner était bien avec croissants, yogourt et jus. Assez pour bien commencer la journée.
Assurez-vous d'être en forme par contre ! De la plage à l'hôtel, vous aurez un peu plus de 400 marches à monter, mais elles en valent toutes la peine. De toute façon, Positano se découvre à la marche, en soirée, alors que les locaux s'improvisent un petit concert de quartier ou qu'un reflet de la lune illumine doucement les étroites ruelles serpentant la côte. Pendant que j'y suis, évitez d'y aller en auto, vous ne saurez pas où vous garer. Et pas seulement pour cet hôtel, pour la ville au complet !
Bon séjour !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple