“Meilleur restaurant a Positano”
Avis sur Ristorante Max

Ristorante Max
Réservez avec
Ristorante Max n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 90 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Restaurant à l'ambiance typiquement italienne... Le risotto, la lasagne, les pâtes alle vongole etaient sublimes. Nous avons apprécié au MAX!

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un restaurant dans les hauteurs de positano ou nous avons déjeuner sur une terrasse tranquille.
Des mets fins et un service de qualité
Nous sommes au calme loin de la foule au soleil
Ce n est pas un restaurant très abordable mais ça vaut le coup

Avis publié : 18 octobre 2013

Chaque année nous allons à Positano pour un mois et nous allons dîner aux meilleurs endroits et Ristorante Max est l'un des meilleurs. Ils font leur pâte et le chef cuisinier est l'un des meilleurs sur cette terre. Nous sommes allées à plusieurs reprises et nous y retournerons en mai 2014 et nous irons dîner chez Max encore plus souvent. Les pâtes sont divines, les fruits de mer sont divins, les desserts sont divins et le service est super excellent. La carte des vins est très élaborée. Nous pourrions y passer des heures car ambiance est chaleureuse et on a l'impression d'être dans un musée.

Avis publié : 14 août 2013

Arrivé sans réservation, nous avons été bien reçus, placés dans le patio..les poisson du jour, magnifiques nous ont été présentés, puis préparés d'excellente manières...calamars grillés, loup de mer, jolis desserts, cadre très raffiné et personnel compétent
Une carte des vins à faire rêver, mias des conseils sur les bons vins de la région, avec lesquels on se fait plaisir
une très bonne adresse de Positano

Avis publié : 10 juin 2013

Cuisine italienne créative et haut de gamme. le cadre est magnifique, possibilité d'avoir une table en terrasse sur réservation. PLe poissons pêché du jourvous est présenté sur un plateau. La cuisine est créative, mais d'inspiration italienne de tradition. La carte des vins est magnifique. Le service est professionnel et rapide. Les tarifs sont élevés compter 150€ pour 2 personnes avec vin au verre pour un dîner à trois plats.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Max ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Max ?