“Expérience totale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Scirocco

Ristorante Scirocco
Classé n° 68 sur 84 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal
“Expérience totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons eu une excellente soirée grâce aux bons soins de Francesco, notre agréable conducteur qui est venu nous chercher à l'hôtel et nous a parlé de la vie à Positano; de Veronica, notre charmante hôtesse qui nous a présenté sa famille qui opère ce restaurant à Montepertuso, un "quartier" de Positano; de Tancredi qui nous a bien servi et bien conseillé, autant pour le vin que pour la nourriture. Nous n'avons pas seulement pris un délicieux repas mais avons vibré avec ces gens qui gagnent leur vie en partageant et en faisant connaître les grâces de leur pays. Les mets que nous avons goûtés étaient absolument parfaits: des plats simples aux saveurs riches et saisissantes. La fraîcheur et le savoir-faire étaient au rendez-vous. Un repas mémorable!

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Scirocco ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Scirocco ?