“Un concentre ditalie”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
de bordeaux
“Un concentre ditalie”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Des bruschette au limoncello, tout a été parfait.
L.accueil, le service et la note. Les pâtes aux fruits de mer ont laisse un souvenir impérissable mon ami et le tiramisu maison avec des noix caramélises et le semifredo nous ont conforte dans notre choix d.aller jusqu'au dessert.
En plus le vin blanc a 15 euros qui nous a été conseille a ete tout a fait adapte a la diversité de nos choix.
J'allais oublier de parler de la vue ce qui finalement ne m'etonne pas tant l'essentiel est ailleurs ....
Courrez-y si vous pouvez :-)

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
mars
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
Avis écrit le 3 juin 2014

Cuisine locale de très grande qualité à des prix tout à fait raisonnables. Personnel attentionné et sympathique. Vue imprenable.

• Visité en mai 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“vue magnifique mais ce pas de tout une trattoria”
Avis écrit le 24 mai 2013

Réccomande par le guide du routard ce restaurant on ce laiise tenter pour la premire fois:
alor le pates fràiche fait maison faux les penne ce le pire dans une trattoria pour moi trattoria ce cavatelli scialattilli fait maison et pas des pates seche honteux
antipasto della casa pire sauccisson acheter en surface de tranche de legumes grillé un e mini mozzarella le tout a 10E du pure vol
un mix de viande meme pas cuits on a tout laisser et le serveur meme pas à demander si il y avait un probleme mais commeme sur la facture un enfant a manger juste une portion de frittes on nous a conter un couvert a 2 euro lamentable
Quoi dire de plus le guide du routard avant quil annonce le prix devret faire un tour resultat addition 180 euro pour une assiette de pates et 2 viande
UN VRE RESTAURANT POUR LE TOURISTE MAIS OUBLIER TRATTORIA CE PAS CA DE TOUT UNE TRATTORIA

• Visité en mai 2013
Chablis, France
“Cuisine correcte et vue superbe”
Avis écrit le 28 septembre 2011

A Nocelle peu de choix : il n'y a que 2 restaurants. Durant notre séjour à Casa Cucarro, nous avons pris 2 repas à Santa Croce. Le dimanche midi le restaurant était plein et la carte plus étoffée. Nous avons fait un bon repas, ce qui nous a incités à revenir le lundi soir, mais là c'était moins bien en choix et qualité ce qui modère notre note. La vue, elle était toujours aussi superbe , à pic au dessus de Positano. Service très gentil

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Santa Croce ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Santa Croce ?