“un dîner de rêve”

Le Sirenuse Hotel
N° 5 sur 39 Hôtels à Positano
“un dîner de rêve”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes allés dîner au restaurant de ce magnifique hôtel situé à flan de montagne à Positano et avons passé une soirée mémorable, Magique !
Le personnel fut chaleureux, courtois et de bon conseil, la cuisine raffinée et très joliment présentée.
Notre table en bordure de terrasse avec une vue sur le village éclairé de mille lumières un ravissement.
Bref, une soirée romantique comme dans un rêve ou un film !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 6 juin 2014

Je ne logeais pas à l'hôtel Sirenuse mais je voulais retourner voir la boutique Emporio Sirenuse que j'avais déjà découverte à l'été 2013 car j'y avais trouvé des articles exclusifs de très bons gout. Je suis arrivée 2min avant la fermeture et j'étais déçue car les articles de la collection 2014 avaient l'air magnifiques. La vendeuse a été super sympa et elle a accepté de laisser le magasin ouvert pour nous. Tout est superbe, les tenues de plage, les bijoux, les écharpes. J'ai flashé sur une étole blanche avec des pompons vert fluo et une tunique de plage vieux rose super féminine. Je vous recommande vivement cette boutique quand vous êtes de passage à Positano (surtout celle de droite).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
macon france
Avis écrit le 20 mai 2014

déjà ¨Positano ce merveilleux petit village, et l'hotel Sirenuse, magnifique , hotel a la sortie du village une succession d'étage avec un très belle partie ancienne, et une autre tout aussi bien refaite de magnifiques carrelages, des meubles anciens des salons une terrasse avec piscine et partout la vue sur la plage de Positano et son clocher,
Un accueil parfait , un service efficace pour la voiture, les bagages, nous avons été accompagné dans notre chambre rapidement . La chambre vue mer magnifique, pratique avec une très belle salle de bains avec tout ce que l'on peut espérer, fruits champagne cadeau de liqueur de citron une très bonne nuit dans une très très bonne literie , je repars demain ! J oubliais le petit déjeuner sur la terrasse, buffet grandiose avec melon fruit fromages charcuteries, jus de fruits œufs enfin tout ce que vous aimez

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un des hotels mythiques d'Italie dominant la baie de Positano; à mon sens , un peu décevant tout de même . Accueil parfait , très attentionné, chambres excessivement chères en haute saison mais très correctes sans être exceptionnelles à ce niveau de prix . petite piscine, restaurants très chers et relativement surfaits . Un must tout de même à essayer sans avoir forcément envie d('y revenir .

Astuce pour la chambre : Coté mer bien sur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel, la vue est simplement magnifique. 2 minutes de la plage par des escaliers privés, service très chaleureux et aux petits soins. Une charmante piscine !
Bar a champagne et resto étoilé.
Un endroit idyllique ...

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 27 août 2012

Raffinement parfait dans tous les domaines en un lieu, le soir venu, d'un romantisme incomparable. Cusine exquise, vue admirable, ballade en bateau (et même en Riva) le long de la côte amalfitaine: un rêve certes facturé mais dont on ne regrette pas un instant le coût.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2012

Sublime petit hôtel typiquement italien, tenue par la même famille depuis plusieurs générations. Les meubles sont tous d'époque, magnifique toiles.
Magnifique vue surplombant le petit village de pécheur de Positano.
Chambres plutôt petites mais très confortables.
La cuisine est absolument délicieuse, et le service très efficace, discret mais chaleureux.
Clientèle à majorité américaine, aussi bien des familles que des couples, et de tous les âges.
Idéal également pour une lune de miel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux