“La côte est belle mais le Capitaine du bateau insupportable”

Blue Star Boat Tours
Réserver à l'avance
34,95 $US*
et plus
Visite privée : croisière au coucher du soleil le long de la côte d'Amalfi au...
77,16 $US*
et plus
Croisière d'une journée au départ de Positano sur la côte d'Amalfi en petit...
89,03 $US*
et plus
Croisière en petit groupe à Capri au départ de la côte d'Amalfi
Classé n° 1 sur 25 Activités de plein air à Positano
Commugny, Suisse
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“La côte est belle mais le Capitaine du bateau insupportable”
Avis écrit le 27 août 2013

Excellentes relations avec Elisabeth pour réserver le bateau, jusqu'ici tout allait bien.

La veille au soir, nous avons un échange de sms avec le capitaine pour savoir ce qu'on fait à midi. On a expliqué alors qu'on irait à Amalfi et à Ravello.

Le lendemain au moment de monter à bord, le capitaine nous explique que finalement, non, il nous emmène pas à Amalfi mais nous fait son propre itinéraire (il était très déçu qu'on est déjà fait Capri 2 jours). On est un peu surpris mais on accepte. On retourne le voir 5 minutes après et on explique qu'en fait, on voudrait revenir au projet initial et aller jusqu'à Amalfi. À partir de là, tout est parti en sucette. Il est devenu hyper susceptible, il a mis les gaz pour foncer sur Amalfi, m'a expliqué qu'à 17h pile, son boulot était terminé etc.

Impossible de négocier. Soit il décidait des coins à aller voir, soit c'était nous (il ne suffisait pas de dire "emmenez-nous aux grottes" mais de dire quelles grottes, en précisant où elles étaient. Forcément, on ne savait pas). Évidemment, si on ne voulait pas tout gâcher, il a mieux revenir en arrière et le laisser faire. Mais l'ambiance a été plombée et on était toujours sur le qui vive de peur de le vexer encore une fois.

Dommage, car la côte est splendide. Positano et Amalfi superbe (après qu'on soit revenu en arrière, il a fini par céder sur Amalfi sans rien qu'on lui demande). On a évité d'aller jusqu'à Ravello par contre, de peur d'être trop long. Les baignades étaient très agréables.

Le bateau en lui-même était très correct. Si mon mari ne s'était pas souvenu qu'on avait droit à des boissons, on n'aurait rien eu de la journée (on a réclamé dans l'après-midi, nos enfants avaient soif. On y était depuis les 9h du matin...). Le capitaine nous a pas proposé de nous doucher après les bains, les toilettes ont marché une fois, ensuite il n'y avait plus d'eau au robinet... enfin bref, ça ne restera pas un superbe souvenir malgré le lieu féérique.

Comme quoi ça tient à une personne... Quand je lis qu'avec Peppe, c'était super... on aurait aimé avoir Peppe nous aussi.

Visité en août 2013

Marseille
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“parfait et le plus raisonnable en prix”
Avis écrit le 21 août 2013

suite aux avis sur tripadvisor j'ai réservé auprès de cette société et je ne l'ai pas regretté
le service de reservation a été parfait ils nous ont même téléphoné pour nous conseiller le parking qui nous a fait une réduction. Concernant l'excursion le bateau est confortable cabines douches boissons fraiches mais le plus génial c'est le Skipper il est tout simplement génial, adorable et met une super ambiance. Bref très pro. Concernant la ballade c'était très beau, nous avons apprécié les bains dans une eau transparente. Capri au mois d'Aout est insupportable car il y a un monde fou. Et si vous voulez visiter la Grotte Bleue il faut attendre un long moment pour 3 minutes sympathiques mais sans plus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Star Boat Tours ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Blue Star Boat Tours ?