“Un doux rêve”

N° 22 sur 39 Hôtels à Positano
Sanary-sur-Mer, France
“Un doux rêve”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Rien de plus magique que cet hôtel qui domine la mer à Positano !
Le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre après une nuit magique dans ce lit immense.
Un décor superbe dans le hall de l'hôtel.
Pas de restaurant sur place mais une pizzeria toute proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Positano_Pasitea, Direttore de Positano Art Hotel Pasitea, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Je vous remercie. Nous essayons simplement de se conformer à la magie de Positano

Quimper, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

>Nous avons séjourné à dans cette hotel au début du mois de septembre. Nous avons été très déçu. Certes la vue de la chambre était chouette mais pas au point de nous faire oublié les problemes de propreté auquel nous avons été confronté : couvre lit taché, tache d'humidité, moisissure dans la salle de bain, carrelage cassé, baignoire abimé et trouée !
Seuls les prix pratiqués rappellent qu'il s'agit d'un quatre étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Positano_Pasitea, Direttore de Positano Art Hotel Pasitea, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Tu as dormi dans la chambre 10. Aucun autre invité cette année a vu des taches humides dans cette pièce. Ensuite, personne ne se plaint jamais de notre nettoyage. Mais je me souviens que vous avez réservé une chambre uniquement, pas de petit déjeuner. tu as très en colère quand vous avez découvert que vous aviez à payer pour le petit déjeuner .... mais vous n'avez rien dit quand vous avez découvert que vous n'avez pas payé le petit déjeuner pour notre erreur ..... J'espère que vous faites les meilleurs voyages à l'hôtel meilleur
St maur
Avis écrit le 8 janvier 2011

L'hôtel Pasitea à une situation exceptionnelle, et la vue de la terrasse des chambres est fabuleuse : ce qui permet d'oublier un hôtel vieillissant, plutôt 3 étoiles que les 4 affichées. Notre chambre, pour 4, était grande : la terrasse superbe. l'hôtel est peu insonorisé, ce qui est assez désagréable. Le petit déjeuner est correct, sans plus : les jus de fruits frais sont payants. Bon hôtel pour une étape.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Positano
Le Agavi Hotel
N° 6 sur 39 à Positano
Hotel Posa Posa
Hotel Posa Posa
N° 29 sur 39 à Positano

Vous connaissez Positano Art Hotel Pasitea ?

Informations supplémentaires concernant Positano Art Hotel Pasitea

Établissement : Positano Art Hotel Pasitea
Adresse: Via Pasitea 207, 84017, Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Positano
N°10 des hôtels familiaux à Positano
N°13 des hôtels romantiques à Positano
N°15 des hôtels de luxe à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Positano Art Hotel Pasitea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Positano Art Hotel Pasitea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasitea Hotel Positano
Best Western Positano