Contrôle des avis
1 169 résultats
Avis publié : 1 septembre 2016

périple de 3 semaines dans toute l'Italie et seule erreur..Hotel impersonnel, chambres très bruyantes, salles de bains petites et froides..Hotel spécialisé dans la reception de groupes avec ce qui va avec..l'équivalent d'un novotel bas de gamme.

il y a beaucoup mieux, seul point positif:l'amabilité des réceptionnaires et le parking à coté

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
PositanoArtPasitea, Direttore de Positano Art Hotel Pasitea, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Merci pour l'examen. Je suis désolé que vous écrivez ces choses. Nous travaillons jamais avec des groupes. Vous, malheureusement, vous obtenez au milieu d'un groupe un peu étrange. Dans cet art oeuvres d'art de l'hôtel sont créés dans la salle comme un peintre et sont répartis dans tout l'hôtel si unique. Vous avez écrit qu'il est un type impersonnel Hôtel Novotel !! !! Vous ne l'avez pas regardé exactement cet Hôtel. Ce commentaire juste ne l'accepte pas.

Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

Très joli hôtel , nous avons état upgrader ( c'était la fin de saison ) très belle chambre avec une très belles terrasses avec vue sur positano et sur la mer.
Hotel bien situé le centre est à quelques pas.
Petit déjeuner très bon .
Petit bémol le prix mais à positàno c'est pas donné

Séjour en : novembre 2015
PositanoArtPasitea, Direttore de Positano Art Hotel Pasitea, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2015

Merci pour ce merveilleux commentaire. Vous êtes Français, et je suis très heureux que vous avez passé les jours serein et merveilleux à Positano

Avis publié : 24 février 2015

Hôtel très bien situé, bon accueil, décoration style méditerranéen un peu datée à mon goût, chambre très confortable avec bonne literie, propre au 2nd étage avec une terrasse en profondeur avec en prime/bonus une vue sur mer exceptionnelle, Positano est une merveille!! Séjour de 2 nuits.
Petit déjeuner très correct, bien varié, de bonne qualité!
Pour le parking l'hôtel a un accord avec un pkg à 100m de l'hôtel pour 18€/j, car pour se garer à Positano, il faut être chanceux et/ou avoir beaucoup de temps (à perdre)!!
Wifi gratuit qui fonctionne bien partout.
Une adresse que je recommande.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer obligatoire à Positano!!
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
PositanoArtPasitea, Direttore de Positano Art Hotel Pasitea, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2015

Merci pour la belle examen. Je suis très heureux d'obtenir une belle revue d'un client français , parce que la France est à nouveau la maison Hotellerie ...... merci

Avis publié : 13 novembre 2014

Positano est simplement unique. Là, j’ai laissé mon cœur. Les couleurs chaudes et l’architecture dans un paysage très particulier donnent au lieu un caractère vraiment suggestif.
Le Pasitea est bien situé, pas du tout loin du “centre”, et le bus a un arrêt juste en face à l'hôtel. Quand je suis arrivée, étant passionnée d'architecture , j’ai immédiatement aimé la hall de cet hôtel, un vrai plaisir visuel, avec son dallage bleu en céramique typique et des objets en fer forgé. Pas les seules œuvres d'art du Pasitea. Très impressionnantes sont les peintures exposées, mais la chose la plus curieuse est que l’artiste aime bien peindre dans la hall de l'hôtel même. Trait fort et particulier. Très intéressant, à mon avis.
La chambre où nous avons séjourné était véritablement agréable, avec décorations en céramique qui ajoutaient une touche local et très élégante. La terrasse, complètement entourée de fleurs, était mon lieu préféré: mon accès privé à la mer et au village, grimpé sur la montagne. Incroyable!
Le petit déjeuner est délicieux et abondant, mais nous avons particulièrement aimé les petits gâteaux, typiques de la tradition napolitaine, tels que “sfogliatelle” et “pastiere". A goûter absolument !
Le service est efficace et le personnel très sympathique, gentil et professionnel.
Je le recommande fortement!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
PositanoArtPasitea, Direttore de Positano Art Hotel Pasitea, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Merci. Ceci est une grande revue !!!!

Avis publié : 6 novembre 2013

Rien de plus magique que cet hôtel qui domine la mer à Positano !
Le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre après une nuit magique dans ce lit immense.
Un décor superbe dans le hall de l'hôtel.
Pas de restaurant sur place mais une pizzeria toute proche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Positano_Pasitea, Direttore de Positano Art Hotel Pasitea, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Je vous remercie. Nous essayons simplement de se conformer à la magie de Positano