“Giulia et Nicolas, des professionnels qui deviennent vite des amis”

Rainbow Limos Private Tours and Transfers
Thionville
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Giulia et Nicolas, des professionnels qui deviennent vite des amis”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Depuis 8 ans, chaque mois d'août, je viens sur la région de Positano en vacances. La première année, mon hôtel m'a conseillé Rainbow car service pour effectuer une excursion sur la journée sur le site de Pompéi. Depuis, j'ai toujours utilisé la même compagnie pour tous mes transferts depuis l'aéroport de Naples sur Positano, ainsi que pour des excursions sur Herculanum, Amalfi,...
En effet, dès le premier voyage avec Nicolas et d'autres avec son épouse Giulia, nous avons été séduits par leur gentillesse, leur professionnalisme et leur sérieux, leur conduite très sécurisée et leur ponctualité. De plus, leur qualité humaine leur donne ce plus qui fait qu'on n'a plus envie de choisir un autre transporteur, tant nous sommes toujours ravis d'année en année de les revoir. Nous retournons d'ici quelques jours sur Capri puis Positano et c'est bien sûr eux que nous recontacterons pour rejoindre l'aéroport au retour.
Jacques ( France)

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Limos Private Tours and Transfers ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Rainbow Limos Private Tours and Transfers ?