“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cecile C
“Très bon séjour”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon séjour, nous avons eu un bon accueil en arrivant, l'appartement étais conforme aux photos fournies, la vue de la terrasse est magnifique, il y a juste un problème de fourmi mais cela n'a en rien gâcher notre séjour.

Réponse de la direction
22 août 2017
Thank you for taking time in writing your thoughts about our Sasà apartment. Ants can unfortunately be a problem during the Summer months, this should have been reported to our land agents immediately
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer